Aller au contenu

Une saison 3 pour le Vacher time peu probable


Invité Franck radio

Messages recommandés

Invité Franck radio

Je pense ne surprendre personne en disant ici qu'il est peu probable que le Vacher time rempile pour une 3ème saison.

Lundi matin, Vacher disait qu'il avait une annonce importante à faire. Il a invité les auditeurs à réagir, en essayant de deviner quelle était cette nouvelle. Un auditeur est intervenu en disant que le Vacher time serait de retour en septembre 2021 pour une 3ème raison. Tout l'équipe du Vacher time a eu un rire gêné. Vacher très gêné à répondu qu'il ne s'agissait pas d'une annonce professionnelle. Puis il a ajouté que rien n'était décidé encore pour l'année prochaine. Il a ensuite ironisé avec ses audiences. Avant de raccrocher avec l'auditeur, il a de nouveau insisté sur le faite que rien n'était encore décidé pour la suite, mais qu'au regard des audiences il ne faillait pas se faire d'illusion. Profite bien de cette saison a t'il ironisé avant de raccrocher.

Et pour info, l'annonce était que l'un des membres de l'équipe va être papa en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Max a dit :

Il faut dire que c'est aussi peut être la dernière saisons de Bruno dans la radio qui devrait pleinement allez sur RTL

un grand vide sur Fun pour la saison prochaine 

Ca fait 3 ans qu'on entend ca les guignolos et il est toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Max a dit :

Il faut dire que c'est aussi peut être la dernière saisons de Bruno dans la radio qui devrait pleinement allez sur RTL

un grand vide sur Fun pour la saison prochaine 

Mouais cest un peu un marronnier ce truc ! Tous les ans ont refait le coup , en revanche est-il possible que vacher prenne la place de bruno au morning ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Max a dit :

Il faut dire que c'est aussi peut être la dernière saisons de Bruno dans la radio qui devrait pleinement allez sur RTL

un grand vide sur Fun pour la saison prochaine 

Pas sûre. Dans une de ses émission une voyante a dis a bruno qu'il serait présent l'année prochaine et il n'a pas dis que ce ne serait pas possible. Donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Nyx a dit :

Pas sûre. Dans une de ses émission une voyante a dis a bruno qu'il serait présent l'année prochaine et il n'a pas dis que ce ne serait pas possible. Donc a voir.

Je n aime pas fun mais j'écoute quand meme car j'adore le latino. bruno le matin c'est trop bien et le son est trop bon .

J'espere que la rnt va vite arriver chez moi pour ecouter Fun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Nyx a dit :

Je n aime pas fun mais j'écoute quand meme car j'adore le latino. bruno le matin c'est trop bien et le son est trop bon .

J'espere que la rnt va vite arriver chez moi pour ecouter Fun .

Mais t est depassé mec alias lovechacha (ususrpateur). j'écoute autre choses que fun depuis longtemps et sans RNT et encore moins avec latino. T est vraiment le seul a écouter fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité nyx a dit :

j'écoute autre choses que fun depuis longtemps

c'est pour ca que tu dis

 

Il y a 11 heures, Invité Nyx a dit :

une de ses émission une voyante a dis a bruno qu'il serait présent l'année prochaine et il n'a pas dis que ce ne serait pas possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité nyx a dit :

Mais t est depassé mec alias lovechacha (ususrpateur). j'écoute autre choses que fun depuis longtemps et sans RNT et encore moins avec latino. T est vraiment le seul a écouter fun.

C est vous l'usurpateur . Et non je ne suis pas le seul a ecouter fun. Et il y aura encore plus d'auditeurs quand il y aura la rnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 10/02/2021 à 12:09, Invité Max a dit :

Il faut dire que c'est aussi peut être la dernière saisons de Bruno dans la radio qui devrait pleinement allez sur RTL

un grand vide sur Fun pour la saison prochaine 

A mon avis, il faudrait juste que l’émission retrouve un ton plus FM en adequation avec la ligne edito d'un reseau musical.

Parler à blanc pendant dix minutes, c'est complétement inadapté : à croire qu'on ne sait pas calibrer une intro et encore moins faire de l'impro ....

A force de faire le pro, on oublie parfois le detail qui tue : distraire, faire rire et reveiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...