mixout Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Bonjour à chacunj'ai découvert récemment un soft : IMS- Intelligent Music Schedulerl'un de vous l'a déjà utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Une petite recherche de ta part sous le nom de Powergold serait plus utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Ce n'est pas powergold.Et moi non je l'est jamais utilisé.Et je viens de voir qu'il est compatible linux.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 C'est chiant qu'il soit en Anglais.Il aurait pu rentrer dans mon TOP 5 des meilleurs logiciels d'automation.A+Louiiis. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 C'est chiant qu'il soit en Anglais.Il aurait pu rentrer dans mon TOP 5 des meilleurs logiciels d'automation.A+Louiiis. :wink:Pour toi un bon logiciel doit être en français ?? On ne doit vraiment pas avoir les même critères de qualité ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Non, je ne pense pas...Mais c'est plus facile de l'évaluer quand il est en Francais ? Non ?Je me trompe peut être ?A+Louiiis. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeno89 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Bonjour ,.je ne connais pas ce logiciel mais il me parait bien nb :Louis tu peut me contacter stp pour ton projet ? Amicalement Deeno Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixout Posted November 1, 2008 Author Report Share Posted November 1, 2008 Une petite recherche de ta part sous le nom de Powergold serait plus utile.merci de ta remarque , mais rien à voir d'aprés ce que j'ai lu, avec Powergold(meme si google propose le lien vers Powergold au début des résultats ) :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Si cela peut vous donner envie de l'utiliser, c'est le logiciel qu'emploie Frequence3 pour la planification musicale (je parle bien de Powergold) et cela depuis au moins 3 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.