Aller au contenu

Le 4 à la suite sur Nostalgie


Invité Miky59

Messages recommandés

Invité Miky59

Je suis sceptique quant à l'authenticité des votes pour l'émission du 4 à la suite sur Nostalgie. Ce matin par exemple, histoire de voir, je vais voter pour Céline Dion avec le titre Pour que tu m'aimes encore. Résultat des votes qui s'affiche sur le site de la radio 70% de pour et 30% de contre, quelques minutes avant la fin de la chanson. L'animateur annonce peu de temps après que les auditeurs n'ont souhaité n'entendre qu'une seule chanson... Bizarre autant qu'étrange alors qu'à quelques minutes de la fin du titre il y avait 70% de pour... Mystère... Nostalgie prend-elle vraiment en compte le vote des auditeurs, tout en sachant que pour voter on peut cliquer plusieurs fois de suite sur le pour ou le contre, ce qui déjà à la base n'est pas très juste (on ne devrait voter qu'une seule fois)... J'ai d'ailleurs remarqué aussi dans cette émission que la plupart des grands chanteurs français sont éliminés dès le premier tour alors que les artistes internationaux cartonnent à plus de 90%. ce qui est étrange aussi c'est que quand ils proposent un chanteur qu'on entend sur l'antenne avec seulement 1 ou 2 titres, comme par hasard il est arrêté dès le départ... Pour ne pas passer des titres qu'on n'entend jamais ?... Un peu bizarre tout ça... Quand on voit que Céline Dion est arrêtée au 1er titre alors que Lio passe avec les 4, cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Olivier
Le 07/02/2021 à 07:19, lolo33 a dit :

Olivier Louvet est lecteur de cette libre antenne, j espère qu' il vous répondra

Eh bien me voilà ! Je vous assure que tout est authentique, je suis moi-même le premier surpris de certains résultats de votes. Je sais bien que je ne pourrai jamais convaincre les sceptiques que nous sommes honnêtes dans notre démarche donc je n'argumenterai pas plus. Mais je vous assure qu'on ne triche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...