Aller au contenu

Chroniques fun radio régions (horaires, durée)


the852310

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez ceux qui écoutent les antennes locales de fun radio qu'il y a des chroniques durant la pub locale à différents horaires de la journée. J'ai envie de savoir si pour vous les horaires y sont adaptées et également si pour vous les chroniques sont trop longues ou trop courtes.

Rappelons les horaires des chroniques :

Lundi au vendredi : 10h45, 12h56, 15h56 (uniquement le vendredi), 16h56, 17h56, 18h56, 19h56, 20h56, 21h47, 22h47.

Samedi : 10h56, 12h56, 13h56, 16h56, 17h56, 18h56, 19h56

Dimanche et jours féries pas de chroniques.

Pour ma part je trouve que les horaires dans l'ensemble sont corrects sauf la nuit et le samedi ou pour moi il n'y devrait pas avoir de chronique (je supprimerai les chroniques de 12h56, 15h56, 20h56, 21h47, 22h47 ainsi que toutes les chroniques du samedi).

En ce qui concerne la durée c'est variable selon les régions par exemple sur bourgogne et Toulouse on est sur du 50 secondes environ ce qui est bien par contre il y a des régions comme a Marseille ou a Montpellier où les chroniques sont plus longues (1min15 environ) et ça veut dire qu'il suffit qu'il y est une seule pub et du coup il y a du comblage alors qu'a Toulouse ou bourgogne avec une pub on fait une compactée à 2 Minutes (2min 30) sans pub. Du coup il faudrait que Montpellier et Marseille raccourcissent un peu leurs chroniques pour être eu même niveau que Toulouse et bourgogne. Je pense que 50 secondes pour une chronique c'est suffisant.

Maintenant c'est à vous de donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas auditeur de Funradio, de quoi parlent ces chroniques ? Elles sont dans les écrans locaux même pendant les décrochages régionaux ?

Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 00:13, DJDan' a dit :

Salut,

Je ne suis pas auditeur de Funradio, de quoi parlent ces chroniques ? Elles sont dans les écrans locaux même pendant les décrochages régionaux ?

Daniele

Salut, 

Ça dépend des jours mais tu as l'actu sport qui parle des résultats sportifs, le ciné fun qui est l'actu cinéma (sorties de film, DVD) et les bons plans de la région qui est une chronique plus ouverte qui parle soit d'endroits à visiter, soit de projets, d'applications etc... Tu avais également le fun club qui parlait des boîtes de nuit mais cette chronique a été arrêtée à cause du covid. Les chroniques sont pendant les écrans pub locales. Le décrochage local se fait de 12h a 16h et tu as une chronique a 12h56. Le reste se fait pendant le national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, fun radio Marseille est retombé dans ses travers en faisant des chroniques de 1min45. 

Il y a 4 ans j'étais allé visité le studio de fun radio Marseille et je leur avait dit de faire plus court les chroniques car on avait tout le temps des comblages même la nuit jusqu'à 22h45 alors que les autres locales mettaient la compacté en 2min 30 et qu'en plus on se tape des écrans pubs de 7min qui fait chier tout le monde donc si en plus on doit se taper du comblage ça ne va pas le faire. Et bien ils ont mis 3 ans pour raccourcir un peu les chroniques et que 4 mois après ils reviennent comme avant.

Soit ils font comme les autres locales font et dans ce cas on aura plus de musique, soit il faut supprimer définitivement les chroniques ou soit on reconfine 3 mois comme l'année dernière en mars ou la y avait pas de pub pas de chronique et pas de pub natio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...