Aller au contenu

Radio Nova : Lyon donne 25 000 € à Pigasse


Invité Rhône 69

Messages recommandés

Invité Rhône 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOIDAR
Le 04/02/2021 à 13:14, radio kill video star a dit :

Radio Nova, la radio qu'on n'a pas le droit de critiquer. Surtout le micmac lors du changement de catégorie à Lyon. Chuuuttt!! J'ai dit micmac, pas rachat.

La foudre associative gaucho maniaque est prête à vous tomber dessus.

Vous étiez présent lors des échanges autour de ce changement de catégorie ? Vous parlez mais savez-vous de quoi au moins ? Je n'en suis pas sur.

"La foudre associative gaucho maniaque" : voilà une bonne réflexion provenant d'une personne ayant une sensibilité de droite voire de la "droite de la droite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2021 à 21:17, Invité RADIOIDAR a dit :

Vous étiez présent lors des échanges autour de ce changement de catégorie ? Vous parlez mais savez-vous de quoi au moins ? Je n'en suis pas sur.

"La foudre associative gaucho maniaque" : voilà une bonne réflexion provenant d'une personne ayant une sensibilité de droite voire de la "droite de la droite"...

Je suis complétement décomplexé de vos accusations.

Et vous vous y étiez autour du changement de catégorie? Ou vous donnez votre avis alors que vous êtes à 400km de se qui se passe ici? On vous sent agressé, la cicatrice vient se ré-ouvrir, ça fait mal.

Modifié par radio kill video star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOIDAR
Il y a 1 heure, radio kill video star a dit :

Je suis complétement décomplexé de vos accusations.

Et vous vous y étiez autour du changement de catégorie? Ou vous donnez votre avis alors que vous êtes à 400km de se qui se passe ici? On vous sent agressé, la cicatrice vient se ré-ouvrir, ça fait mal.

Justement, non, je n'y étais pas. Ca m'évite par conséquent de parler de ce que je ne sais pas contrairement à vous. Et surtout, évitez de retourner contre votre interlocuteur les questions qu'il vous pose et auxquelles vous n'avez pas répondu d'ailleurs. Je me permets donc de vous en reposer une : étiez-vous présent lors des discussions autour de cette reprise ?

A moins que vous étiez sur les rangs pour reprendre RTU et que vous faites partie des aigris n'ayant pas pu récupérer la fréquence. Et dans le cas où vous n'étiez pas mêlés de près ou de loin à ce dossier, vous feriez mieux de vous abstenir de parler de ce que vous ne savez pas.

C'est dingue de voir comment Radioactu est devenu le "France Dimanche" ou le "Ici Paris" de la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité RADIOIDAR a dit :

Justement, non, je n'y étais pas. Ca m'évite par conséquent de parler de ce que je ne sais pas contrairement à vous

Vous vous permettez de contre dire les autres alors que vous avouez ne rien savoir. A la différence de vous, rien que géographiquement parlant j'étais donc plus prêt de l'affaire que vous.

Par ailleurs "être présent pendant les discutions", Je n'ai pas connaissance que le CSA invite les participants à des quelconques discutions entre repreneurs! C'est plutôt chacun son tour et  "merci on vous appellera!" Après comme vous dites:  reste "les journalistes de France dimanche" pour avoir les infos qu'on n'avait pas eu  dès le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOIDAR
Il y a 2 heures, radio kill video star a dit :

Vous vous permettez de contre dire les autres alors que vous avouez ne rien savoir. A la différence de vous, rien que géographiquement parlant j'étais donc plus prêt de l'affaire que vous.

Par ailleurs "être présent pendant les discutions", Je n'ai pas connaissance que le CSA invite les participants à des quelconques discutions entre repreneurs! C'est plutôt chacun son tour et  "merci on vous appellera!" Après comme vous dites:  reste "les journalistes de France dimanche" pour avoir les infos qu'on n'avait pas eu  dès le début!

Etre géographiquement proche ne justifie pas le fait de tout savoir. Justement, je ne prétends rien. Tandis que vous, vous avez des propos pouvant laisser croire que vous avez eu connaissance des échanges entre repreneurs.

Et pourquoi vous me parlez du CSA ? Vous y travaillez peut-être... A moins que, comme je disais, vous faites partie des personnes qui ont voulu reprendre cette fréquence et qui ont été recalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité RADIOIDAR a dit :

Etre géographiquement proche ne justifie pas le fait de tout savoir. Justement, je ne prétends rien. Tandis que vous, vous avez des propos pouvant laisser croire que vous avez eu connaissance des échanges entre repreneurs.

Et pourquoi vous me parlez du CSA ? Vous y travaillez peut-être... A moins que, comme je disais, vous faites partie des personnes qui ont voulu reprendre cette fréquence et qui ont été recalés.

Vous êtes tous de gauche dans ce forum ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 21:50, Invité RADIOIDAR a dit :

C'est dingue de voir comment Radioactu est devenu le "France Dimanche" ou le "Ici Paris" de la radio...

Vous oubliez que vous êtes sur "une libre antenne". La liberté d'expression vous en faites quoi? Vous voulez instaurer des milieux autorisés pour s'autoriser à penser?

Vous posez que des questions, vous êtes une vraie police politique.

On n'en arrive à ne même plus postuler quand une fréquence se libère tellement que les dès sont piper avec le CSA sur certains dossier. A Lyon, les auditeurs sont impatient de pouvoir écouter la dernière radio sélectionnée à la place de la radio italienne. Je ne vous offusque pas là?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Commandant Massard-Greneta

Il est intéressant de voir que cela ne choque pas beaucoup de personnes... Je peux tout à fait comprendre la mise en danger de la culture, mais en quoi un grand groupe de l'audiovisuel a besoin d'une subvention publique alors qu'elle à sûrement des aides de l'État ? 

À Lyon, ce n'est pas la culture qui manque... Il aurait mieux fallu donner ça au "Théâtre de Poche" par exemple, ou aux personnes qui n'ont pas pu faire des représentations pendant l'année... 

Mais bon, quand on donne du pouvoir aux débiles, ils en ont font profiter les autres débiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOIDAR
Il y a 1 heure, radio kill video star a dit :

Vous oubliez que vous êtes sur "une libre antenne". La liberté d'expression vous en faites quoi? Vous voulez instaurer des milieux autorisés pour s'autoriser à penser?

Vous posez que des questions, vous êtes une vraie police politique.

On n'en arrive à ne même plus postuler quand une fréquence se libère tellement que les dès sont piper avec le CSA sur certains dossier. A Lyon, les auditeurs sont impatient de pouvoir écouter la dernière radio sélectionnée à la place de la radio italienne. Je ne vous offusque pas là?

Encore une fois, je pense que vous faites partie des gens qui n’ont pas compris le sens de « libre antenne » sur ce site... De plus, liberté d’expression ne veut pas dire raconter tout et n’importe quoi. Ce que vous faites allègrement sur ce sujet.

En attendant, vous vilipendez vos interlocuteurs mais vous ne répondez pas aux interrogations. Puisque vous êtes si malin, ayez au moins le courage de répondre.
Et vous avez l’air d’être bien aigri. Peut-être avez-vous déposé un dossier qui n’a pas été retenu par le CSA... Dans ce cas, je comprendrais votre attitude.

C’est clairement à cause de gens comme vous que ce forum part en cacahuètes. Il y a suffisamment de fake news distillées sur internet sans que ce forum fasse pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité RADIOIDAR a dit :

En attendant, vous vilipendez vos interlocuteurs mais vous ne répondez pas aux interrogations. Puisque vous êtes si malin, ayez au moins le courage de répondre.

Rien de m'oblige à répondre à vos questions, d'autant plus que vous avancez masqué, parce que vous avez décidez d'abandonner votre inscription. Vous avez qu'à chercher le poteau rose. Vous attendez qu'on vous apporte le travail tout fait. Comme ceux qui tapent sur leur clavier "sources". Et puis quand on leurs en apportent ils disparaissent en coup de vent ou balancent "fake" ou "média de droite" alors non crédible. Ou tout simplement ils changent de pseudo!

Ce sera mon dernier message avec vous, vous pourrez critiquer autant que vous voudrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOIDAR
Il y a 1 heure, radio kill video star a dit :

Rien de m'oblige à répondre à vos questions, d'autant plus que vous avancez masqué, parce que vous avez décidez d'abandonner votre inscription. Vous avez qu'à chercher le poteau rose. Vous attendez qu'on vous apporte le travail tout fait. Comme ceux qui tapent sur leur clavier "sources". Et puis quand on leurs en apportent ils disparaissent en coup de vent ou balancent "fake" ou "média de droite" alors non crédible. Ou tout simplement ils changent de pseudo!

Ce sera mon dernier message avec vous, vous pourrez critiquer autant que vous voudrez.

Mais vous déraillez complètement...

En attendant, votre réponse démontre bien votre attitude : vous ne maîtrisez rien dans ce dossier et vous êtes juste là pour balancer des propos quitte à ce qu’ils soient mensongers voire diffamatoires.

Justement, je vous demande vos sources. Mais vous ne dites rien car vous ne savez rien.

Et le fameux « ceci est mon dernier message... » apporte du crédit au fait que vous ne savez rien sur cette reprise et que vous préférez vous échapper derrière cette phrase plutôt que d’avoir un vrai échange construit et argumenté.

Voila pourquoi ce forum perd en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wizupmi
Il y a 5 heures, Invité RADIOIDAR a dit :

Mais vous déraillez complètement...

En attendant, votre réponse démontre bien votre attitude : vous ne maîtrisez rien dans ce dossier et vous êtes juste là pour balancer des propos quitte à ce qu’ils soient mensongers voire diffamatoires.

Justement, je vous demande vos sources. Mais vous ne dites rien car vous ne savez rien.

Et le fameux « ceci est mon dernier message... » apporte du crédit au fait que vous ne savez rien sur cette reprise et que vous préférez vous échapper derrière cette phrase plutôt que d’avoir un vrai échange construit et argumenté.

Voila pourquoi ce forum perd en crédibilité.

C pas parceque tu kiffe nova qu'il doivent avoir 25000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...