Aller au contenu

Mikl de bientot retour à Funradio FRANCE


Invité Jerem

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Invité Jerem a dit :

Hello, Mikl est venu faire un pilote d'émission jeudi à Funradio à Paris, de retour prochainement à faire à suivre......(Source interne)

Si c est a la place de lovin fun pourquoi pas mais ca suffira pas a faire remonter les audiences si la musique est naze et pas dancefloor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité I Love Fun
Il y a 10 heures, Invité Nyx a dit :

Si c est a la place de lovin fun pourquoi pas mais ca suffira pas a faire remonter les audiences si la musique est naze et pas dancefloor.

Quand est-ce que tu te mettras dans le crâne que dancefloor ne veut pas dire musique de fête foraine ou d'essai de sono le dimanche après-midi sur le parking d'Auchan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité I Love Fun a dit :

Quand est-ce que tu te mettras dans le crâne que dancefloor ne veut pas dire musique de fête foraine ou d'essai de sono le dimanche après-midi sur le parking d'Auchan ?

Mais quand est ce que tu te metteras dans le crâne que y a plus de monde aux fêtes foraines que sur fun? Les festivals électro fonctionnent. Fun ne fonctionne plus. Y à un fossé énorme entre le dancefloor des festivals et la prog de Fun qui ressemble a rien et qui va emmener fun a la fermeture pure et simple.  

Fun s'encroute. Plus d'innovation . problème de motivation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité I Love Fun a dit :

Quand est-ce que tu te mettras dans le crâne que dancefloor ne veut pas dire musique de fête foraine ou d'essai de sono le dimanche après-midi sur le parking d'Auchan ?

En Espagne dancefloor ca veut pas dire des wesh wesh de cité ni du son tout mou , en Allemagne et Belgique pareil.

En tout cas fun est dans les choux donc la musique est naze pour beaucoup d'auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité noa a dit :

impossible , jeudi mikl était malade , je vous pris donc d'arreter de fiare circuler des rumeurs 

 

salutation noa ( auditeur fidele de mikl ) 

Et si il avait fait une fausse excuse pour justement enregistrer cette demo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yohan Foubert
Il y a 14 heures, Invité noa a dit :

impossible , jeudi mikl était malade , je vous pris donc d'arreter de fiare circuler des rumeurs 

 

salutation noa ( auditeur fidele de mikl ) 

Bah je peux vous dire qu'il va beaucoup mieux, c'est même Fonf qu'il la accueilli..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Nyx a dit :

Belgique pareil

Fun Belgique est encore plus urbaine que Fun France ... avec du Booba le dimanche soir

Et on rappelle que Dancefloor = piste de danse, or on danse sur du Latino aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Yohan Foubert a dit :

Bah je peux vous dire qu'il va beaucoup mieux, c'est même Fonf qu'il la accueilli..... 

mikl absent pendant 1 semaine pour 1 jeudi matin pff arreter svp de raconter n'importe quoi pour justement faire le un sorte de buzz merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Enjoy a dit :

Et si il avait fait une fausse excuse pour justement enregistrer cette demo ?

étant auditeur proche de mikl aillant également des contactes personelle avec lui et toute son équipe , je peux vous belle et bien vous dire que mikl et bien malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jiper a dit :

Donc on prend un gars certes sympathique mais qui ne fait plus d'audiences depuis des années ? drole d'idée chez Fun

pas plus d'audience ... je suis pas sur de ça . Mikl était en pleine progression , 2 eme libre antenne de france ainsi que 1 ere libre antennes en Belgique , 70 000 auditeurs rassembler tout les soirs sachant que la tranches d'horaire 20h 00h et assez compliquer , de plus Fun radio fait des audience pitoyable , donc avant de marquer des fausses déclaration sortir de nul part je vous pris de vous renseignez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Yohan Foubert a dit :

Bah je peux vous dire qu'il va beaucoup mieux, c'est même Fonf qu'il la accueilli....

Ah ouais, et comment vous le savez ?? Vous étiez chez FUN ce jeudi ?

 

il y a 25 minutes, Jiper a dit :

Donc on prend un gars certes sympathique mais qui ne fait plus d'audiences depuis des années ? drole d'idée chez Fun

L'année dernière, il occupait la place de deuxième libre-antenne de France et première libre-antenne de Suisse et Belgique donc ce ne serai qu'une bonne chose sur FUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité noa a dit :

étant auditeur proche de mikl aillant également des contactes personelle avec lui et toute son équipe , je peux vous belle et bien vous dire que mikl et bien malade 

Toi aussi tu es malade, tu as des forts symptômes de celui qui n écoutait pas le pas l enseignant qui t expliquait les règles orthographiques??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl a bien été malade, sinusite, qui a duré quelques jours. Il a effectivement fait l'aller-retour pour Paris jeudi sur la même journée (faire quoi, je n'en sais rien). S'il y a bien eu un pilote d'enregistré, cela ne l'aurait donc pas empêché d'être présent à l'antenne ni mercredi ni jeudi. Pas de complot donc, Mikl a bien été malade, ce qui ne l'a pas empêché d'aller à Paris car il était déjà remis à ce moment là, mais il a préféré attendre ce lundi soir pour revenir à l'antenne. 

Pour ce qui est de Fun France, s'il reprend entièrement son équipe belge, on entendra presque pas la différence puisque la majorité des auditeurs à l'antenne sont déjà des français qui écoutent via internet. Je pense que Fun Radio France pourra y gagner, retrouver le doc de l'époque et se défaire de Karel, en pleine période de controverse... 

On sera vite fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doc Gyneco
Le 25/01/2021 à 09:40, Invité Max a dit :

Mikl a bien été malade, sinusite, qui a duré quelques jours. Il a effectivement fait l'aller-retour pour Paris jeudi sur la même journée (faire quoi, je n'en sais rien). S'il y a bien eu un pilote d'enregistré, cela ne l'aurait donc pas empêché d'être présent à l'antenne ni mercredi ni jeudi. Pas de complot donc, Mikl a bien été malade, ce qui ne l'a pas empêché d'aller à Paris car il était déjà remis à ce moment là, mais il a préféré attendre ce lundi soir pour revenir à l'antenne. 

Pour ce qui est de Fun France, s'il reprend entièrement son équipe belge, on entendra presque pas la différence puisque la majorité des auditeurs à l'antenne sont déjà des français qui écoutent via internet. Je pense que Fun Radio France pourra y gagner, retrouver le doc de l'époque et se défaire de Karel, en pleine période de controverse... 

On sera vite fixé !

Est-ce que tu t’es demandé si la personne en pleine controverse c’était pas le fameux Doc de l’époque et non pas Karel justement ?

Vous aimez trop prendre positions sur la base de suppositions fausses ici. Quand on sait pas on dit rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/01/2021 à 11:42, Invité I Love Fun a dit :

Quand est-ce que tu te mettras dans le crâne que dancefloor ne veut pas dire musique de fête foraine ou d'essai de sono le dimanche après-midi sur le parking d'Auchan ?

Tu est a la rue mec. Quand on parle de son dancefloor . il s'agit évidemment pas d'accordéon de la fête a neuneu. Mais bien de son électro et dance en majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...