Coucou tous le monde , ce forum ai vraiment devenus une délation totale , de plus tous le monde raconte ce qu il veux , donne des infos sur des personnalités , qui ne connais pas , je peut même donner des adresses , sans que personne ne réagis . La vie priver n existe plus . Apres nous pouvons également détruire n importe qui derrière un pc , ce qui peut porter des conséquence importante dans une vie professionnel . En 2021 chacun a son mot a dire , sur l orthographe , sur la gestion de la radio , du son , sans parler que tous le monde ai meilleur , que le personnel en place . Je me suis permis même , si je risque de me faire allumer de vous donner mon impression sur ce site , ainsi que sur le comportement de chacun , qui devrais travailler , ou chercher un emplois dans une radio au lieux de critiqué a longueur de journée . Enfin la modération doit bien rigoler a validée des messages , inutile .
Modération endormis
Plus anciens d’abord Plus récents d’abord
2 messages · 493 vues · ouvert
Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.
Modération endormis
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2