Aller au contenu

Modération endormis


Invité Modération endormis

Messages recommandés

Invité Modération endormis

Coucou tous le monde , ce forum ai vraiment devenus une délation totale , de plus tous le monde raconte ce qu il veux , donne des infos sur des personnalités , qui ne connais pas ,  je peut même  donner des adresses , sans que personne ne réagis . La vie priver n existe plus . Apres nous pouvons également détruire n importe qui derrière un pc , ce qui peut porter des conséquence importante dans une vie  professionnel  . En 2021 chacun a son mot a dire , sur l orthographe , sur la gestion de la radio , du son , sans parler que tous le monde ai meilleur , que le personnel en place . Je me suis permis même , si je risque de me faire allumer de vous donner mon impression sur ce site , ainsi que sur le comportement de chacun , qui devrais travailler , ou chercher un emplois dans une radio au lieux de critiqué a longueur de journée . Enfin la modération doit bien rigoler a validée des messages , inutile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
Il y a 11 heures, Invité Modération endormis a dit :

Coucou tous le monde , ce forum ai vraiment devenus une délation totale , de plus tous le monde raconte ce qu il veux , donne des infos sur des personnalités , qui ne connais pas ,  je peut même  donner des adresses , sans que personne ne réagis . La vie priver n existe plus . Apres nous pouvons également détruire n importe qui derrière un pc , ce qui peut porter des conséquence importante dans une vie  professionnel  . En 2021 chacun a son mot a dire , sur l orthographe , sur la gestion de la radio , du son , sans parler que tous le monde ai meilleur , que le personnel en place . Je me suis permis même , si je risque de me faire allumer de vous donner mon impression sur ce site , ainsi que sur le comportement de chacun , qui devrais travailler , ou chercher un emplois dans une radio au lieux de critiqué a longueur de journée . Enfin la modération doit bien rigoler a validée des messages , inutile .

« Mieux vaut rien dire et passer pour un c*n que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité actu radio

Les thème de ce forum

Tata Cristine, la sorcière de la radio  qui met de la dance sur les fm

le debat Latino ou edm sur Fun Radio  avec tom myx

Radio France coute trop cher

RMC diffuse BFMTV

45 Lorient et caillerakiller

Radio bonheur émet illégalement à brest

RFM et la radio en or

plus de fréquences pour fip

Il y a 2 heures, Invité Radio 7 a dit :

Mieux vaut rien dire et passer pour un c*n que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

des gens comme radio7 qui disent n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gérard

Ouais ben c est pas la peine de t'faire passer pour quelqu'un d'autre, at'manière j't'ai r'connu !
Allez hop, tu r'tournes voir Phildar au standard si j'y suis !
Et c'est pas la peine de r'venir sous un aut' nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...