Aller au contenu

Bestoff grosses tetes le we


Invité BB4

Messages recommandés

Et bai voilà c'est fait. Plus de speakerine en direct pour l'animation du bestoff Grosses têtes du we. C'est franchement nul. Y a plus de vie. C'est fade. Juste la voix enregistrée d'Isabelle, qui dit pendant une deni heure on va entendre des extraits et c'est tout. Me dites pas que le coût d'une soeakerine est si élevé non mais quelle honte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surréaliste. Je crois que sur Bel-RTL, les interventions de la Speakerine du dimanche ont l'air aussi enregistrées pour les Grosses Têtes aussi..

J'espère que les speakerines du WE vont revenir, cela fait parti de l'identité de la radio !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Lol a dit :

Le we les speakerines ne se relayent pas? Je crois qu’elles font un WE sur 2, peut-être qu’aucune était dispo ce WE.. 

tu as des sources qui confirment cet arrêt?

Ni Isabelle, ni Myriam, ni Peggy Broches ni Céline Da Costa n'étaient disponibles ? C'est honteux pour une radio comme RTL de désinvestir à ce point sur les tranches non-stratégiques. On dirait une grille d'été en plein mois de Janvier.

Allez faire un tour sur la chaîne YouTube de RTL : dernière vidéo en ligne, le 16 décembre. Même Sud Radio à côté est à jour. Bientôt il faudra se taper le site affreux d'M6 (6play) pour réécouter une émission... ils ont pas fini de prendre des mauvais sondages et ne sont pas prêts de ressortir le fameux jingle "RTL, Première Radio de France".

Et ca n'enlève rien aux profils talentueux de beaucoup d'animateurs/journalistes rescapés qui s'inquiétaient il y a 3/4ans du rapprochement avec M6. Et qui sont muselés de peur d'être virés au moindre mot défavorable aux "intérêts du Groupe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de Decembre un/ une animateur/trice de RTL m'a confirmé  qu'il n'y aurait plus de speakerine le we,. Les speakerines sont partie prenante des radios. Elles participent a la vie de la radio et sont un lien avec les auditeurs. Mais ca M6 n'en a rien a faire!M6 veut faire des economies et donc du fric!!!

Pour le retour des speakerines il faut interpeller  Ghislain Thomas via twitter. Il ne repond pas mais si nous sommes plusieurs a le faire peut etre que RTL reviendra sursa decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scandalisé de voir effectivement, que RTL ait décidé de se séparer de ses speakerines le WE. 
Avec la voix, enregistrée, d’Isabelle Piana, cela perd son charme ! 
j’espère qu’elle restera au moins encore longtemps à ce poste et qu’elle fera renaître le rôle de Meneuse de jeu qui est la « seule » radio de France à proposer encore ce job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité auvergnat

Dimanche 27 juin 2021, je suis agréablement surpris de réentendre Peggy Broche à l'animation du best-of des Grosses Têtes du WE en direct, savez-vous si RTL est revenu sur sa décision en début d'année de supprimer les speakerines du WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...