F2K Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Bonjour a toute la communauté :)J'aimerais savoir de quel musique est tiré cet effets ?Merci Beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 31, 2008 Author Report Share Posted October 31, 2008 Up ? F2K Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Up ? F2KC'est complètement débile comme question, sans vouloir te vexer... :DC'est comme si je te disais :"Vous avez vu un film avec un héros ?" Sois plus précis ou... Ne dis rien. :DBon, tiens moi au courant, je l'aime bien cet effet...Et pourquoi tu veux savoir de quelle chanson il s'agit ? En quête de réponses,Louuiiis*; :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 ca me fait penser le début de la chanson pourvu qu'elles soient douce de Mylène Farmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Bonjour a toute la communauté :)J'aimerais savoir de quel musique est tiré cet effets ?Merci BeaucoupUne disto (de guitare) modifier avec protools ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted November 6, 2008 Author Report Share Posted November 6, 2008 Ce n'est pas sa Vivi ,mais j'ai trouvé le titre et l'artiste en demandant à un Dj !Il sagissait de One-T avec Music is the One-T ODCVous trouverez ci-join l'URL du clip http://fr.youtube.com/watch?v=diKwh2_i4Xg&feature=relatedMERCIF2K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.