Aller au contenu

"Espion" de stream ?


Osis

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde !

Je me pose la question de savoir s'il existe une sorte de logiciel "espion" de stream. Je m'explique :

un logiciel (ou un script ...), qui va "archiver" tous les derniers titres joués par un stream (au format texte hein, pas enregistrer le stream).

Je sais, c'est un peu "osé" comme question, mais qui ne tente rien, n'a rien :wink:

JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait une première version sous le doux nom de streamSpyGet ! :mrgreen:

Pour le moment, cela ne supporte que les serveurs SHOUTcast. Le support de Icecast est au programme. (Ah oui, ça ne marche que sur Windows pour le moment aussi !)

C'est donc sous forme d'un programme et cela communique via un serveur pour prendre les titres. Ca reste encore expérimental mais ça marche ! C'est un truc tout con au final ! ;)

Si vous désirez le tester, envoyez moi un MP et je vous envoi le lien.

Voilà voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour faire sa, j'ajoutais le serveur de stream que je voulais espionner sur radio toolbox et il me faisait un liste de tous les titre qui passait à l'antenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: pour le moment (version experimental de test), tous les fichiers textes sont au même endroit, merci de ne pas utiliser le même nom de fichier texte (genre test.txt).

Autrement, cela va écrire dans le même pour plusieurs personnes. Un conseil donc, mettre votre pseudo ou autre en fichier texte. :)

Cela sera corrigé prochainement, mais là c'est pour le test. :wink:

(une version en script PHP sera disponible, sachant que le programme ne sert qu'a actualiser dynamiquement le script PHP (sans le faire à distance, qui est pratique s'il y a des déconnexion))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Pas trop compliqué a faire, chercher un script qui récupère le titre ensuite, il doit le mettre dans un fichier, a éxécuter en tâche cron toutes les minutes, tout en php, facile et léger a faire ;)

sinon moi je prend dans la bdd qu'utulise SAM, c'est plus rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Concernant mon logiciel, il ne marchera certainement pas non plus avec l'executable, il demande un fonctionnement coté serveur et comme mon serveur est inactif...

Mais je prévois de le refaire plus tard (sans demander de serveur) mais il sera en version Mac avant la version Windows donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon logiciel, il ne marchera certainement pas non plus avec l'executable, il demande un fonctionnement coté serveur et comme mon serveur est inactif...

Mais je prévois de le refaire plus tard (sans demander de serveur) mais il sera en version Mac avant la version Windows donc... :)

Moi ca m'va oSX. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...