Aller au contenu

Pensez vous que Funradio "Enjoy The Music" doit s'en aller ?


Alex25

Messages recommandés

Bonjour, je ne suis pas fan de ce nouveau slogan de fun radio pourquoi l´ont ils changer et que cherchait ils à faire ? On n´a connu de meilleurs époque sur Fun radio avec du bon son comme on disait dancefloor ça avait du sens vraiment mais la pourquoi avoir pensez au latino franchement et de nous mettre des sons français pas tip top vraiment ?  Avez vous des idées, des réponses etc... Pourquoooiii ??

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan2Radio

Bonjour,

Sébastien JOSEPH, directeur des programmes, quitte Fun. Pour le moment, il n'est pas remplacé.

Cela doit dire que les sondages intermédiaires ne sont pas bons

Peut-être qu'on aura du changement

Il manque une vraie radio électro nationale en France. Aujourd'hui, nous avons FG mais peu déployé sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité One Zap
il y a 43 minutes, Invité Will a dit :

Pour moi le meilleure période était FUN RADIO "DES HITS ET DU FUN" avec Emmanuel Curtil en voix off. 

à l'époque ils passaient du rnb type willy deezey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité One Zap a dit :

à l'époque ils passaient du rnb type willy deezey

Parce que Collectif Métissé pendant la période "le son dancefloor" c'était mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Fan2Radio a dit :

Bonjour,

Sébastien JOSEPH, directeur des programmes, quitte Fun. Pour le moment, il n'est pas remplacé.

Cela doit dire que les sondages intermédiaires ne sont pas bons

Peut-être qu'on aura du changement

Il manque une vraie radio électro nationale en France. Aujourd'hui, nous avons FG mais peu déployé sur le territoire.

Depuis le temps qu'on attend une radio électro digne de ce nom. Je sais pas si Y en a un qui aura cette idée un jour. 

Fg ne joue pas trop d'EDM comme il peut y'avoir a tomorrow land. Bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Will a dit :

Pour moi le meilleure période était FUN RADIO "DES HITS ET DU FUN" avec Emmanuel Curtil en voix off. 

Bof un sous NRJ . aucun intérêt. Par contre Y'avait Arthur l'après midi et max le soir. ça attirait du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Will a dit :

Parce que Collectif Métissé pendant la période "le son dancefloor" c'était mieux?

Carrément, c'était Dancefloor sur le parking du Auchan avec Dj Keke Tuning aux platines entre deux mixs sur VirtualDJ en Auto Sync au Macumba pour passer le remix de Louane en 150bpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 03:14, Invité Bobby a dit :

Je préfère "Fun Radio donne le tempo" !

 

Bonjour pour ma part je n´ai pas connu ce style là mais ça fait déjà un beau bout de temps que vous êtes sur cette radio à l'écoute c´est bien. Je pense oui que ça devait peut être être mieux mais après le style de musique bien sur n'était pas le même qu´aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité One Zap a dit :

à l'époque ils passaient du rnb type willy deezey

 

Il y a 19 heures, Invité Will a dit :

Parce que Collectif Métissé pendant la période "le son dancefloor" c'était mieux?

C'est pas ouf mais bon je préfère encore ça que les sons bof bof français qui passe en ce moment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité One Zap a dit :

à l'époque ils passaient du rnb type willy deezey

 

Il y a 21 heures, Invité One Zap a dit :

à l'époque ils passaient du rnb type willy deezey

 

Il y a 21 heures, Invité Will a dit :

Pour moi le meilleure période était FUN RADIO "DES HITS ET DU FUN" avec Emmanuel Curtil en voix off. 

Bonjour, aah la belle époque enfin sûrement moi je n'étais pas encore né mdr, mais sa devait être bien après la voix off actuellement aujourd'hui est bien en tout cas moi je l'apprécie bien et heureusement qu'encore il ne la change pas houla ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 10:33, Invité Fan2Radio a dit :

Bonjour,

Sébastien JOSEPH, directeur des programmes, quitte Fun. Pour le moment, il n'est pas remplacé.

Cela doit dire que les sondages intermédiaires ne sont pas bons

Peut-être qu'on aura du changement

Il manque une vraie radio électro nationale en France. Aujourd'hui, nous avons FG mais peu déployé sur le territoire.

Bonjour, ah oui j'avais entendu qu'il partait de la radio mais c'est dommage car c'était quelqu'un de super, après si il était directeur des programmes comment maintenant est t´il remplacé si personne n´a pas pris sa place ? Et oui il faudrait quoi qu'il arrive du changement car la c´est nul vraiment !  Dommage qu'FG ne sois pas dispo partout car au moins eux on les valide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande l'interêt de lancer un nouveau topic sur Fun Radio (surtout pour poser la même question), alors qu'il y en a déjà qui existe et qui est tres actif? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alex25 a dit :

 

 

Bonjour, aah la belle époque enfin sûrement moi je n'étais pas encore né mdr, mais sa devait être bien après la voix off actuellement aujourd'hui est bien en tout cas moi je l'apprécie bien et heureusement qu'encore il ne la change pas houla ??

"Des hits et du fun" a duré entre 2002 et 2004 pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 6 heures, Eryx2 a dit :

Je me demande l'interêt de lancer un nouveau topic sur Fun Radio (surtout pour poser la même question), alors qu'il y en a déjà qui existe et qui est tres actif? 

En vrai, j'avoue que "Pour le Fun et pour les tubes" m'avait déjà interpellé. Mais j'ai définitivement arrêté d'écouter cette radio en journée (car j'écoutais encore Max le soir pendant quelques années) lorsqu'ils sont passés au format « Groove + dance = Fun. / Fun Radio donne le tempo. ».

Heureusement à la même époque il y avait Skyrock qui diffusait l'excellente scène rap française de ces années là (depuis 1997 il me semble). Je me suis donc mis à écouter Skyrock en journée et Max sur Fun Radio le soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 00:40, Alex25 a dit :

Bonjour, je ne suis pas fan de ce nouveau slogan de fun radio pourquoi l´ont ils changer et que cherchait ils à faire ? On n´a connu de meilleurs époque sur Fun radio avec du bon son comme on disait dancefloor ça avait du sens vraiment mais la pourquoi avoir pensez au latino franchement et de nous mettre des sons français pas tip top vraiment ?  Avez vous des idées, des réponses etc... Pourquoooiii ??

Merci 

Oh que oui, le slogan est piqué de Contact FM et les boritos et nachos selon les dires de bruno, ne reflète pas la radio de FUN dantan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je ne sais pas si vous l'avez vu, le spot TV (qui à mon avis ne passe que sur les chaînes du groupe M6 puisque je l'ai aperçu sur W9 et 6ter), en dehors du fait qu'il est pas terrible, est à moitié mensonger car quand on allume Fun Radio, on ne tombe pas que sur des sons électro tel "Head & Heart" de Joel Corry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaël01 a dit :

De plus, je ne sais pas si vous l'avez vu, le spot TV (qui à mon avis ne passe que sur les chaînes du groupe M6 puisque je l'ai aperçu sur W9 et 6ter), en dehors du fait qu'il est pas terrible, est à moitié mensonger car quand on allume Fun Radio, on ne tombe pas que sur des sons électro tel "Head & Heart" de Joel Corry !

J'ai quand même remarqué moins de latino (tant mieux) et plus de golds dans la playliste, jusqu'à 5 titres golds par heure. Faut pas hésiter a ressortir des vieux titres dance dans la playliste

J'espère que 2021 sera l'année de l'électro au maximum sur fun radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gaël01 a dit :

"Des hits et du fun" a duré entre 2002 et 2004 pour info.

Bonjour, aah oui effectivement je crois qu'il n'arrive pas a trouver de slogan adéquate et que sa dure un bon moment sauf pour le "son dancefloor " mais quel était le genre de musique quand c'était "des hits et du fun" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gaël01 a dit :

De plus, je ne sais pas si vous l'avez vu, le spot TV (qui à mon avis ne passe que sur les chaînes du groupe M6 puisque je l'ai aperçu sur W9 et 6ter), en dehors du fait qu'il est pas terrible, est à moitié mensonger car quand on allume Fun Radio, on ne tombe pas que sur des sons électro tel "Head & Heart" de Joel Corry !

Bonjour, oui j'ai vu cette pub aussi 2 fois hier sur M6 c'est vrai que ça ne correspond pas avec les musiques qui nous mettent haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 12:48, Eryx2 a dit :

Je me demande l'interêt de lancer un nouveau topic sur Fun Radio (surtout pour poser la même question), alors qu'il y en a déjà qui existe et qui est tres actif? 

Bonjour, alors votre me comm me  plaît pas si j'ai envie de créer un "topic" comme vous dites je fais se que je veux car déjà sur ce debriefing là je parle pour le nouveau slogan de Fun qui est "Enjoy the music" et donc  si l'autre topic est sur Fin du latino on parle juste des musiques latino maintenant moi je parle pas que pour le même truc mais bel est bien de ce nouveau slogan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alex25 a dit :

Bonjour, alors votre me comm me  plaît pas si j'ai envie de créer un "topic" comme vous dites je fais se que je veux car déjà sur ce debriefing là je parle pour le nouveau slogan de Fun qui est "Enjoy the music" et donc  si l'autre topic est sur Fin du latino on parle juste des musiques latino maintenant moi je parle pas que pour le même truc mais bel est bien de ce nouveau slogan. 

Mon commentaire n'est pas là pour plaire ou déplaire, mais simplement pour poser une question. Je comprends que tu sois GRAND fan de Fun radio, mais il y a déjà un topic qui parle de Fun et qui est très actif.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Alex25 a dit :

Bonjour, alors votre me comm me  plaît pas si j'ai envie de créer un "topic" comme vous dites je fais se que je veux car déjà sur ce debriefing là je parle pour le nouveau slogan de Fun qui est "Enjoy the music" et donc  si l'autre topic est sur Fin du latino on parle juste des musiques latino maintenant moi je parle pas que pour le même truc mais bel est bien de ce nouveau slogan. 

Bonjour,

Que le message vous plaise ou pas, @Eryx2 a le droit de donner son avis. C'est le but d'un forum : échanger sur des arguments différents. Après, effectivement, un topic par sujet est quand même préférable pour que ce soit plus lisible.

Dernière chose : merci de respecter les règles du forum. Et notamment, celle-ci "une orthographe la plus correcte possible est requise". Il n'y a aucune syntaxe et la formulation est plus qu'approximative. Du coup, ce n'est pas très facile à déchiffrer dans le cas présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulus
Le 02/01/2021 à 12:57, Invité Will a dit :

Pour moi le meilleure période était FUN RADIO "DES HITS ET DU FUN" avec Emmanuel Curtil en voix off. 

LOL J'ai beaucoup ri:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 13:56, Eryx2 a dit :

Mon commentaire n'est pas là pour plaire ou déplaire, mais simplement pour poser une question. Je comprends que tu sois GRAND fan de Fun radio, mais il y a déjà un topic qui parle de Fun et qui est très actif.  ;)

Alors oui d'accord mais bon après mon topic c'est quand même sur la fin du slogan de la radio je me répète je n'ai pas fait le même discours que l'autre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 13:58, JulienBreizh a dit :

Bonjour,

Que le message vous plaise ou pas, @Eryx2 a le droit de donner son avis. C'est le but d'un forum : échanger sur des arguments différents. Après, effectivement, un topic par sujet est quand même préférable pour que ce soit plus lisible.

Dernière chose : merci de respecter les règles du forum. Et notamment, celle-ci "une orthographe la plus correcte possible est requise". Il n'y a aucune syntaxe et la formulation est plus qu'approximative. Du coup, ce n'est pas très facile à déchiffrer dans le cas présent...

Bonjour et bin j men fou royalement tiens encore des fautes je dis se que je pense et donc si les commentaires des autres me conviennent pas je commente c'est tout ! Pas content  ? Et bin c'est comme sa merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Freq a dit :

Fun radio est une radio club, pas une radio latino

Bonjour oui voilà c´est exact mais alors pourquoi ont ils fait ce nouveau style ? Fun radio à toujours été dans ce style de musique d´électro EDM Dance, c´est gâcher ce coup ci cette bonne radio depuis temps d´années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Modeeeeeeeration a dit :

Non, Sexion d'Assaut ou Magic System n'ont jamais été de l'EDM ...

En 2010 Fun passait Lil Wayne - Down, Akon - Shut It Down

Faut arrêter ce fantasme Fun n'a jamais été EDM ...

Alors oui aussi c'est pas faux mais bon on n'avait quand même plus de sons qui bougeait qu'aujourd'hui  tout de même après se nouveau style de fun finalement c'est pas nouveau à l'époque ils diffusaient déjà des sons qui ressemble au latino déjà Sexion d´Assaut Akon .. et pleins d'autres ! ! Enfin bref de tout sa on pourrai en parler tout les jours ça ne va pas changer grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Modeeeeeeeration a dit :

Non, Sexion d'Assaut ou Magic System n'ont jamais été de l'EDM ...

En 2010 Fun passait Lil Wayne - Down, Akon - Shut It Down

Faut arrêter ce fantasme Fun n'a jamais été EDM ...

https://www.djmag.fr/agenda/2796-fun-radio-ibiza-experience-2017

A bon? alors ils organisent des evenements EDM sans que cette station soit EDM? Faut être serieux un peu: DVBBSS, dimitri vegas, Timmy trumpet, Vicetone, Armin Van buuren, Nervo, Hardwell, Showtek? Ce n'est pas EDM?

Tu n'y connais rien a ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas tout à fait de fun radio. C'est le CSA qui fou la merd* et leur fameux quota de 40% de titre français dont au moins la moitié en nouveau talents. Allez chercher des titres français dancefloor !! Ils sont obliger de taper dans l'urbain/rap chanté. Le passage au latino n'est pas une mauvaise idée puisque il y a beaucoup plus de sons latino chanté en français que de sons dancefloor en français. Et en clubs, le latino, comme l'urbain sont apprécié. Je suis tout de même nostalgique de tous les bons titres dancefloor que vous proposez au dessus, mais rappelez vous quels étaient les titres français diffusé à l'époque ? On s'en souvient ?? Non même pas puisque c'était déjà la même merd*. 

Modifié par Lg-Clem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Modeeeeeeeration a dit :

Toi non plus t'y connais rien

Fun n'a jamais été EDM à 100% 

Ton DVBSS - Tsunami en 2013, c'était diffusé entre Jennifer Lopez - Live It Up et Maitre Gims - One Shot 

Donc 1 EDM pour 1 pop et 1 quota Fr urbain

Toujours en 2013,

Martin Garrix - Animals entre Ellie Goulding - Burn et Lady Gaga - Applause

Hardwell - Apollo entre Vita/Gims - Game Over et Lady Gaga - Applause

Le 28 sept 2013

Looser même en 2013 au debut de l'EDM Fun était pas 100% "dancefloor" comme tu dis 

En 2017, date que tu proposes

W&W - Carribean Rave était diffusé entre Ed Sheran - Shape Of You (original non remix), et Bssmt - Tu vas Danser (urbain)

Aujourd'hui, Fun remplace l'urbain par le latino c'est tout mon looser

J ai jamais dis qu' ils étaient 100% dancefloor. J'ai dis qu' ils passaient de l'edm. Encore une mauvaise lecture.

Justement Non fun a retiré le latino depuis quelques semaines pour remettre de l'électro urbain . 

Le seul créneau qui gagne auditeurs c'est le Before Party Fun. Justement une émission sans latino et urbain . Donc on voit bien ce que veulent les auditeurs. 

Mais comme en France on fait tout a l envers. Fun fera l'inverse et dans 5 ans ce sera coulé .

Je m'y connais sûrement plus que toi en edm . tu connais pas ma vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Je n'écoute pas la radio le soir, mais je viens d'entendre la promo pour le Before Party Fun : Tous les soirs du lundi au samedi, 2 heures de son électro - latino disait la voix off. Je croyais qu'ils avaient définitivement abandonné le latino. À moins qu'ils n'ont pas refait les promos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 10:17, Invité Franck radio a dit :

Je n'écoute pas la radio le soir, mais je viens d'entendre la promo pour le Before Party Fun : Tous les soirs du lundi au samedi, 2 heures de son électro - latino disait la voix off. Je croyais qu'ils avaient définitivement abandonné le latino. À moins qu'ils n'ont pas refait les promos...

C est une vieille promo qui date de septembre. Ils ont pas du modifier.

En tout cas les jingle le disent plus et on a plus de voix off qui dis nouveauté latino. C'est un flop ce latino vu la gueule des sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/01/2021 à 03:59, Invité Nyx a dit :

J ai jamais dis qu' ils étaient 100% dancefloor. J'ai dis qu' ils passaient de l'edm. Encore une mauvaise lecture.

Justement Non fun a retiré le latino depuis quelques semaines pour remettre de l'électro urbain . 

Le seul créneau qui gagne auditeurs c'est le Before Party Fun. Justement une émission sans latino et urbain . Donc on voit bien ce que veulent les auditeurs. 

Mais comme en France on fait tout a l envers. Fun fera l'inverse et dans 5 ans ce sera coulé .

Je m'y connais sûrement plus que toi en edm . tu connais pas ma vie.

 

Salut, oui bien dit Mister ? c'est sur que dans moins de 5 ans même je dirais car ça ne va pas du tout ce nouveau style c'est n'importe quoi pour cette belle radio et dire que  je kif cette antenne c'est parce qu´il y a encore quelques bon son d´electro et encore le before + fun anthology ?? en espérant qu´un jour nous retrouvions fun radio "le son dancefloor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2021 à 06:18, Invité Nyx a dit :

C est une vieille promo qui date de septembre. Ils ont pas du modifier.

En tout cas les jingle le disent plus et on a plus de voix off qui dis nouveauté latino. C'est un flop ce latino vu la gueule des sondages.

Bonsoir, ou retrouvez vous les sondages s'il vous plaît, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 13:41, Invité One Zap a dit :

à l'époque ils passaient du rnb type willy deezey

en terme d'audience sur les plages musicales, le du Hits et du Fun était le fond du fond ils étaient un format top 40. Ce qui sauvait les audiences c'était Cauet et Arthur qui faisaient 80% de l'audience de la radio.

Avant de passer Soul & Dance et un format plus up tempo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loïc
Il y a 13 heures, Alex25 a dit :

Bonsoir, ou retrouvez vous les sondages s'il vous plaît, merci ?

Sur le site de média metrie. Fun est sous les 4 points. Et Ça va encore baisser avec les changements annoncés. Faut vite faire revenir fouqueray, car la on touche le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lou80

les discussions club, soul ou latino, on dirait qu'on parle d'un sandwich chez subway ou kfc :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:, on dirait que quand on s'écarte si tant soit peu d'un monde formaté et normé, c'est la fin du monde!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 02/01/2021 à 00:40, Alex25 a dit :

Bonjour, je ne suis pas fan de ce nouveau slogan de fun radio pourquoi l´ont ils changer et que cherchait ils à faire ?

Un jour, Funradio "Enjoy The Music" se rend à son travail. Il croise ses collègues, "Fun Radio la meilleure musique", "Fun Radio, la dance et techno qu'il te faut" et "Fun Radio l'électro des années 2020" : Bonjour, ça va ? Belle journée, non ? 

Tout à coup, arrive le patron des programmes. Il annonce : "Désolé les gars, plan de licenciement. Funradio "Enjoy The Music" tu n'as plus ta place ici, tu vas devoir partir !

Fun Radio Enjoy The Music ne comprend pas ! Pourquoi le licencier, il a toujours bien travaillé, il a passé les meilleurs sons groove, dance, latino et pop urbaine !

Fun Radio Enjoy The Music conteste son licenciement. Il va voir le syndicat CGT des employés du secteur de la Groove and Dance et commence la grève.

Nous en sommes là aujourd'hui. De quoi l'avenir sera t-il fait ? Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dancefloor

Pour ma part je souhaite le retour des grande heure de la fm pourquoi pas fun radio la radio en or avec des animateur kaarismatique comme malerr ou maurisse ? Max et jenie 22h-00h avec le meilleur du son latino 90 ? Il y a plain d’idee à creuser la fm ce meur alor que le concept son innombrable et pourrait cartonner en DAB +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...