Aller au contenu

Virgin radio 2021


Invité Nrj 2

Messages recommandés

Invité SoWhatNow
Il y a 16 heures, Invité Nrj 2 a dit :

L'étoile rouge officieusement voudrait refaire revenir baba de c8 sur VR france en fin d'après-midi !? Info ou intox ? Pour relancer la machine rien ne vaut une bonne rumeur,  non ?

Pour planter davantage encore la machine ce sera le bon choix, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOIDAR
Il y a 17 heures, Invité Nrj 2 a dit :

L'étoile rouge officieusement voudrait refaire revenir baba de c8 sur VR france en fin d'après-midi !? Info ou intox ? Pour relancer la machine rien ne vaut une bonne rumeur,  non ?

Et c’est qui ce « Baba » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Wikipedia il se nomme Cyril hanouna . Pour ne pas le nommer... certains vivent dans une caverne sans tv ou du coma ! A une époque où on abrège presque tout , d'autres le font exprès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

si baba revient sur virgin mieux vaut que baba fasse le matin le 7h9h et mettre Payet de 9h à 11h ce qui permettrait à Virgin d'avoir un belle force de frappe pour lutter contre Vacher sur Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOIDAR
Il y a 4 heures, Invité Nrj 2 a dit :

Sur Wikipedia il se nomme Cyril hanouna . Pour ne pas le nommer... certains vivent dans une caverne sans tv ou du coma ! A une époque où on abrège presque tout , d'autres le font exprès. 

Sans déconner... On le sait que c'est Cyril Hanouna qui est derrière ce surnom absolument ridicule. Nous ne sommes pas non plus complètement débiles !

Encore une rumeur sans fondement comme d'habitude sur ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Nrj 2 a dit :

Sur Wikipedia il se nomme Cyril hanouna . Pour ne pas le nommer... certains vivent dans une caverne sans tv ou du coma ! A une époque où on abrège presque tout , d'autres le font exprès. 

Ben moi je le fais exprès et en plus qu'est ce que je m'en moque qu'il revienne sur Virgin Radio; moi j'ai eu l'info que c'est Naguy et Manu qui reprendraient la tranche du matin.

Apparemment, c'est bien engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lemalin a dit :

Ben moi je le fais exprès et en plus qu'est ce que je m'en moque qu'il revienne sur Virgin Radio; moi j'ai eu l'info que c'est Naguy et Manu qui reprendraient la tranche du matin.

Apparemment, c'est bien engagé.

Cela n'engage que vous , dans tous les cas bonne fêtes de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 10:30, lemalin a dit :

Ben moi je le fais exprès et en plus qu'est ce que je m'en moque qu'il revienne sur Virgin Radio; moi j'ai eu l'info que c'est Naguy et Manu qui reprendraient la tranche du matin.

Apparemment, c'est bien engagé.

Connait pas Naguy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gerald
Le 23/12/2020 à 20:15, Invité Joey a dit :

Il se dit que Bolloré rachèterait Europe 1 ( et ses musicales?) en 2021.  Du coup ça pourrait être cohérent. A suivre !  

Bolloré peut etre pour Europe 1 et ça fera sens avec sa chaine TV  d'info Cnews  et son journal papier pour des synergies et d'autres choses peut être moins heureuse pour rationnaliser les équipes (ce qu'a fait M6 ave le rachat de RTL et c'est pas fini) mais pour les musicales ça me parait moins stratégique pour ce groupe même si, il y a Cstar leur chaine musicale ,le bloc Europe1 Cnews et le journal gratuit histoire d'aller sur les terres de chez Altice qui allient BFM TV a RMC assez souvent est beaucoup plus intéressant a tout les niveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

en effet, Cyil à la radio ça semble le démanger, mais sera-t-il le même Cyril qu'a l'époque de ses début sur Virgin, parce qu'à l'époque il étant en "phase montante" mais là s'il revient c'est en tant que multi-casquettes d'émissions en pagailles, omniprésent sur les médias comme C8, donc j'ai peur qu'il n'y ai plus cette humilité et niaque de vouloir faire de la radio de "passionné" qui donne envie parce que consacré à ça et pas tout le reste...de plus en matinale j'y crois pas, et Manu Payet se débrouille plutôt bien je trouve, constant et suivant son chemin (en faisant fi des sondages qui sont un peu re-tombés c'est vrai:unsure: mais fallait relancer après Combal) avec sourire, bonne humeur, légèreté et c'est "frais" je trouve. Par contre pour un bon after-work je dis oui !  (même si en effet son emploi du temps télévisuel ne lui permet surement pas) parce qu'en ce moment sur cette tranche horaire c'est Cauet ou rien (les grosses têtes un peu aussi)...la preuve il fait 15h00 20h00, 5h00 de marathon d'antenne sans que personne ne lui fasse d'ombre, il a les coudées franches tout seul sur l'autoroute des fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette station vivote et navigue à 3 points , comment peut-on tolérer cela ? Covid ou pas.  Personne n'est dont acheteur ? Trop cher encore ? Statut quo , faute d'audience j'ai bien peur que V.R france soit juste un tiroir caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...