Ecoutez-vous Couleur 3 tous les jours ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 677 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Bobby

Salut les jeunes,

Comme vous le savez, cela fait un moment que je cherche une bonne radio musicale, sympa et avec des animateurs pas trop idiots.

Hé bien, j'en ai trouvé une qui semble faire l'affaire !

Couleur 3, radio publique de la Suisse romande, offre de très bonnes émissions musicales (hip hop, électro, rock...) ainsi que des émissions de divertissement qui tiennent la route.

Il y a également dans leur grille quelques émissions d'information (cinéma et séries, sport, univers numérique...) et des flashs infos réguliers. Bref, c'est en gros ce que je cherchais !

Un peu comme l'ancienne Le Mouv' en France.

Ecoutez-vous cette radio tous les jours ? Je la trouve globalement très réussie. Longue vie à Couleur 3 !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bobby
Il y a 5 heures, Invité Manu27 a dit :

Est ce qu'on pourrait se risquer à une comparaison avec FIP?

Non car j'ai essayé FIP et cette radio me semble très "molle" au niveau de la programmation musicale. Sur Couleur 3, c'est beaucoup plus dynamique (rock, électro...).

Et puis sur Couleur 3, il y a des contenus (émissions de divertissement, émission sur le sport ou le cinéma...), alors qu'il me semble que FIP n'est constituée que d'un fil musical avec peu ou pas d'émissions.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien