Aller au contenu

1er janvier 2021 NRJ


the852310

Messages recommandés

Généralement il n'y a pas beaucoup de pub a cette période, les annonceurs ont tout dépensé pour Noël. Et cette année ils avaient encore moins a dépenser en raison de la crise sanitaire (en dehors de certains annonceurs comme par exemple amazon).

Je n'ai aucune idée de si NRJ refera cette opération cette année, mais ce qui est sur c'est qu'il y aura peu de pubs a cette période, quel que soit la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, même si NRJ ne communique pas dessus cette année, ce sera le cas puisque comme dit plus haut, il y a peu voire pas de pubs le 01/01 et ce sur l’ensemble des radios !

En revanche, des soirées musicales thématiques comme l’an dernier fin décembre, ce serait top et ça permettrait de mettre autre chose que des best of de Cauet et du NRJ Radio Stream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

 2021 minutes de hits sans pub ce serait clairement une vraie offre, un produit d'appel qui ferait la différence, si NRJ le fait ce sera le 1er gros coup de l'année, en tout cas si c'est le cas je serais à l'écoute sans faute impossible de rater ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Gustave a dit :

 2021 minutes de hits sans pub ce serait clairement une vraie offre, un produit d'appel qui ferait la différence, si NRJ le fait ce sera le 1er gros coup de l'année, en tout cas si c'est le cas je serais à l'écoute sans faute impossible de rater ça

Encore faut-il qu'il y ait un public, personne n'écoute la radio le 1er Janvier. Statistiquement personne ne travaille, les gens dorment jusqu'à 12h et font la sieste l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

>Connaisseur Radio : oui je suis d'accord avec toi le 1er janvier en temps normal les gens n'écoutent pas la radio et dorment toute la journée pour se remettre de leur réveillon mais tu oublies une chose, actuellement nous n'avons pas une vie normale et le 1er janvier prochain on sera tous debout très tôt et pas fatigué du tout car le 31 cette année il va rien se passer car personne pourra faire la fête à cause du virus tout sera fermé donc ça fera du bien de pouvoir écouter le 1er janvier 2021 minutes de hits sans pub, ce serait un grand réconfort en cette période morose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NoPubNoAutoPromo a dit :

NRJ ont pas besoin de pub pour se faire connaitre par contre ta webradio de m... oui ... mais c'est con, c'est interdit 

Les autres règles sont les suivantes :
  • Les propos contraires à la Loi sont interdits.
  • Certains espaces peuvent faire l’objet d’une pré-modération qui a lieu dans les 48h en moyenne en général.
  • L’écriture phonétique/SMS est proscrite et une orthographe la plus correcte possible est requise.
  • Un seul compte par utilisateur, chacun s’exprime en son nom propre et non au nom de sa radio.
  • La pub et l’auto-promo sont prohibée.

C'est quoi se spam sur le forum, ce matin?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NoPubNoAutoPromo a dit :

C'est pour faire réagir la modération par rapport à Kalito qui pollue le forum avec ses pubs de merd*

Je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne méthode (même si je la comprends). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 décembre 2019, NRJ annonçait à ses auditeurs qu'il y aurait 2020 minutes de hits non stop. En ce 23 décembre 2020, pas d'annonce de faite. En espérant qu'on ait des nouvelles avant le 31. On croise les doigts, toute façon y a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas car y a jamais de pub le 1er janvier donc normalement y aura 2021 minutes de hits non stop. Mais je pense qu'NRJ ne veut pas l'annoncer trop en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alex1333 a dit :

Le 23 décembre 2019, NRJ annonçait à ses auditeurs qu'il y aurait 2020 minutes de hits non stop. En ce 23 décembre 2020, pas d'annonce de faite. En espérant qu'on ait des nouvelles avant le 31. On croise les doigts, toute façon y a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas car y a jamais de pub le 1er janvier donc normalement y aura 2021 minutes de hits non stop. Mais je pense qu'NRJ ne veut pas l'annoncer trop en avance.

Il ne pourra pas y avoir 2021 minutes de musique sans pub puisqu’il y aura sans doute NRJ Radio Stream le 01/01 à 21h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PSCL a dit :

Il ne pourra pas y avoir 2021 minutes de musique sans pub puisqu’il y aura sans doute NRJ Radio Stream le 01/01 à 21h. 

Non ce n'est pas possible car l'année dernière à cette période il y avait MIKL et je me souviens il y avait eu aucun best of la 2eme semaine et le 1er janvier il y avait eu que de la musique (2020 minutes de hits non stop) donc je dis et j'y crois fortement que le 1er janvier 2021 il y aura 2021 minutes de hits non stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex1333 a dit :

Non ce n'est pas possible car l'année dernière à cette période il y avait MIKL et je me souviens il y avait eu aucun best of la 2eme semaine et le 1er janvier il y avait eu que de la musique (2020 minutes de hits non stop) donc je dis et j'y crois fortement que le 1er janvier 2021 il y aura 2021 minutes de hits non stop.

L’an dernier c'était Jérôme Delaveau aux commandes et sa stratégie était de recentrer NRJ sur la musique et le local. 

Depuis Morgan Serrano est revenu, et cette stratégie n’est plus d’actualité.

D’ailleurs en fouillant sur le Twitter de NRJ Radio Stream, ils ont annoncé depuis un bon moment en fait qu’ils seront en direct le 31/12 et le 01/01 de 21h à 00h : https://mobile.twitter.com/LouisNRJ/status/1338569352229097472

Donc les 2021 minutes de musique sans pubs sont bel et bien à oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PSCL a dit :

L’an dernier c'était Jérôme Delaveau aux commandes et sa stratégie était de recentrer NRJ sur la musique et le local. 

Depuis Morgan Serrano est revenu, et cette stratégie n’est plus d’actualité.

D’ailleurs en fouillant sur le Twitter de NRJ Radio Stream, ils ont annoncé depuis un bon moment en fait qu’ils seront en direct le 31/12 et le 01/01 de 21h à 00h : https://mobile.twitter.com/LouisNRJ/status/1338569352229097472

Donc les 2021 minutes de musique sans pubs sont bel et bien à oublier...

Ah oui effectivement il n'y aura pas 2021 minutes de hits non stop. Fun radio devrait en profiter et mettre 2021 minutes de hits non stop.

Tu aurais de 00h a 19h musique non stop, puis de 19h a 06h partyfun en non stop avec tous les djs partyfun puis le lendemain 06h 12h musique non stop et apres tu reviens a la normale.

J'ai envoyé un message à fun radio sur messenger. En espérant qu'ils le fassent vu que cette année NRJ ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...