Aller au contenu

Quelles applications radios en voiture ?


olivedu30

Messages recommandés

Je souhaite avoir vos avis , constructifs , sur quelles applications vous utilisez en voiture sans coupures de flux ?  je parle sur des grands axes routiers comme l'autoroute . 

Merci pour vos retours :)

En complément et sans transition ... je vous conseille sur internet Radio Service , pour les nostalgiques bien entendu :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivedu30 a dit :

Je souhaite avoir vos avis , constructifs , sur quelles applications vous utilisez en voiture sans coupures de flux ?  je parle sur des grands axes routiers comme l'autoroute . 

Merci pour vos retours :)

En complément et sans transition ... je vous conseille sur internet Radio Service , pour les nostalgiques bien entendu :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Orange radio fonctionne bien avec les anciennes versions. Jusqu'à la 3.4.

Peu de coupures, pas de pub sur l'appli, réglage de la mémoire tampon, réglage de la qualité de flux . grands icônes pour changer de stations. Écoutable en 2g sur Orange tout cas. Penser aussi a régler sur le lecteur natif Android pour plus de rapidité lors du changement de stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olivedu30 a dit :

Je souhaite avoir vos avis , constructifs , sur quelles applications vous utilisez en voiture sans coupures de flux ?  je parle sur des grands axes routiers comme l'autoroute . 

Merci pour vos retours :)

Les applications natives des radios souvent pour ceux qui en ont. L'appli les indés radios fonctionne "à peu près" bien.

Par contre je ne supporte pas cette manie des pubs en "pré-ouverture de stream". c'est chiant et frustrant quand une fois la pub terminée.... tu tombes sur l'écran pub de la radio, voir même pire, tu retombes sur la même pub que t'a eu en pré-ouverture.

Sinon personnellement, je reste sur la fm, ou alors je met ma playlist sur deezer,spotify etc...

 

 

Il y a 3 heures, olivedu30 a dit :

En complément et sans transition ... je vous conseille sur internet Radio Service , pour les nostalgiques bien entendu :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

 

Il y a 3 heures, Dab+ a dit :

il y a aussi "radio sans pub" 100% hits du moment compatible carplay et android auto avec affichage des métadonnées

C'est chiant à la longue ce genre de pub clairement. j'vois pas pourquoi en faire ici d'ailleurs. si l'audience vous intéresse, faites de la pub sur fb,twitter,tiktok je sais pas.

Bonjour chez vous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nnahoy a dit :

Bonjour, j'utilisais TuneIn, qui à ma connaissance était l'un des seuls entièrement compatible avec le "CarPlay" mais son manque de stations m'a fait passer sur VLC avec les liens que je rajoute moi-même. 

Non avec CarPlay, tu peux utiliser aussi MyTuner, Radio.fr, Orange radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)  J'ai pu lire ( ailleurs ) des mauvais retours  sur orange radio avec parait t'il  avec  souvent des coupures  . 

Moi j'utilise radioline ( en  bluetooth  )  mais j'ai eu des coupures indiquant un problème de flux sur des radios comme crooner ou fréquence K  , tout cela dans ma voiture. Cette même application est intégrée également dans ma TV sony .  Pas mal mais pas franchement très pratique pour les podcasts . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olivedu30 a dit :

Merci pour vos retours :)  J'ai pu lire ( ailleurs ) des mauvais retours  sur orange radio avec parait t'il  avec  souvent des coupures  . 

Moi j'utilise radioline ( en  bluetooth  )  mais j'ai eu des coupures indiquant un problème de flux sur des radios comme crooner ou fréquence K  , tout cela dans ma voiture. Cette même application est intégrée également dans ma TV sony .  Pas mal mais pas franchement très pratique pour les podcasts . 

La dernière version d'orange radio de septembre est pas terrible et coupe mais j'ai remis une ancienne version et ca fonctionne très bien et tout cela sans pubs sur l'appli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 20:03, maxx28 a dit :

En parlant d'orange , quelq'un sais comment supprimer une radio ? J'ai trouvé pour ajouter et mettre à jour mais supprimer ???

Pourquoi supprimer? Faut envoyer un Mail a Orange radio Mais Ils supprimeront que si le flux ne fonctionne plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I phone, j aimais bien FStream, on pouvait rentrer l adresse d une radio, depuis la nouvelle version ça fonctionne mal.

Xiaa live , la pub m agace.Nobex radio etait sympa, mais depuis la mise à jour, il y a des pubs, c est moins bien.

Dans mon cas ça fonctionne sur l auto radio en bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 10:21, philippe34700 a dit :

Non avec CarPlay, tu peux utiliser aussi MyTuner, Radio.fr, Orange radio.

Bien vu pour MyTuner, j'ai la version pro et en effet, il est compatible CarPlay mais je trouve que son interface est vraiment trop minime sur l'écran de la voiture (normal me diras-tu, nous ne sommes pas censés chercher des radios en conduisant) et la commande vocale n'est pas disponible. ceci dit, ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, ils ont peut-être changé l'interface et les fonctionnalités. Pour les autres, je ne connais pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...