Aller au contenu

France Bleu ou la radio « low-cost » du service public


Invité Radioc

Messages recommandés

Tout est dans le titre :

- Une radio à dominante musicale qui ne semble connaître essentiellement que le patrimoine musical des années 80 à nos jours,

- Un habillage d’antenne trop utilisé et un peu pénible à la fin, 

- Un son qui dénote des autres antennes de  Radio France, peu adapté aux séquences parlées, 

- Des sujets récurrents (cuisine, vide grenier ... ) et peu intéressants, 

Quand France Bleu emprunte les traces des radios régionales indépendantes ! 

On regretterait presque l'époque de FR 3 Radio qui faisait de la RADIO malgré un maigre budget ! 

Ce n’est que mon avis mais peut-être ne me suis-je pas adapté aux temps modernes de la radio ... légers et peu ambitieux.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Radioc a dit :

Tout est dans le titre :

- Une radio à dominante musicale qui ne semble connaître essentiellement que le patrimoine musical des années 80 à nos jours,

- Un habillage d’antenne trop utilisé et un peu pénible à la fin, 

- Un son qui dénote des autres antennes de  Radio France, peu adapté aux séquences parlées, 

- Des sujets récurrents (cuisine, vide grenier ... ) et peu intéressants, 

Quand France Bleu emprunte les traces des radios régionales indépendantes ! 

On regretterait presque l'époque de FR 3 Radio qui faisait de la RADIO malgré un maigre budget ! 

Ce n’est que mon avis mais peut-être ne me suis-je pas adapté aux temps modernes de la radio ... légers et peu ambitieux.  

 

Low cost, avec un budget et des moyens humains disproportionnés par rapport aux résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Invité Tom a dit :

Low cost, avec un budget et des moyens humains disproportionnés par rapport aux résultats...

Et c’est bien là le paradoxe. France Bleu donne l’impression d’une station peu ambitieuse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...