Firemix Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Salut a tous pour ce qui veulent faire des jingles pour halloween je vous propose , 16 son , trouvé :son1.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 2emeson2.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 3emeson3.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 4emeson4.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 5emeson5.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 6emeson6.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 7emeson7.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 8emeson8.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 9emeson9.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 10emeson10.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 11emeson11.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 12emeson12.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 13emeson13.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 14emeson14.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 15emeson15.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 Dernier son , le 16ème :son16.wavPS : Je ne suis pas nouveau ! , je suis okpane ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Merci Firemix :wink: !Je vais pouvoir faire de nouvelles productions avec :mrgreen: !Good Week-End !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 De rien , je souhaite être le plus actif ce sur forum pour faire des demandes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Alors,les son sont de très movaise qualités . Et puis tu aurais pu faire un zip ou un rar pour poster ses son.Et personelement je ne vois pas l'utilité de crée des jingles pour halloween Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Pour ceux qui voudraient des SFX et qui aiment les bandes son de films d'horreur/fantastic, Il y a une sélection sur l'iTunes Store US (en bas de page d'accueil) avec de nombreuses compiles très intéressantes.EbanF2K: les sons ne sont pas de mauvaise qualité, je suis d'accord avec toi pour le zip, si tu ne vois pas l'utilité des jingles pr halloween alors ne répond pas aux posts qui en parlent ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Ici, c'est comme en politique (presque) : quand on n'est pas content, on ferme sa gue*le...Non, franchement, vu l'ancienneté que tu as, il me semble bien que tu n'as pas grand chose à dire môssieur F2K !Moi je trouve ça très intéressant un petit jingle pour halloween, c'est chouette d'entendre ça sur les radios. Il ne s'agit que d'un avis perso, mais je suppose que l'on est plusieurs ici à suivre cette optique.En espérant que tu comprennes nos réflexions,Florianps; merci Firemix pour les fx :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubois12 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Desolé du malentendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 BANDE DE FILS DE PUTE!!ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER!Heu c'est quoi ton problème à toi ??Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubois12 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Bonjour,Je suis désolé c'est pas moi qui la ecris.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Bonjour,Je suis désolé c'est pas moi qui la ecris.MerciUne intervention du St Esprit alors ??Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubois12 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Bonjour,C'est un des mais copain qui c'est mes identifiants qui s'amuse a faire sa pourquoi j'aurais ecris sa ?Merci et désolé du message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Bonjour,C'est un des mais copain qui c'est mes identifiants qui s'amuse a faire sa pourquoi j'aurais ecris sa ?Merci et désolé du messageChange de copain .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 ET d'identifiants :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Et change ta bouletmania aussi :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubois12 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Bonjour,Je retire ce que j'ai dit je m'excuse.Mais mr alexis m'insulte .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Je suis désolée, mais si vous désirez vous insultée, il y a les messages privée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Put** de m**** ! Mais qu'est ce qu'une bande de gamin qui n'a rien d'autre à foutre, fait encore ici... Mais virez les, dégagez ces gens inutiles qui polluent le forum... Arh... excusez moi mais cela m'énerve...On se croirait des jours dans une cour maternelle ! Faites quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted October 26, 2008 Author Report Share Posted October 26, 2008 Désolé , je voulais juste proposer des sons , moi je veut que les télécharge , pas que l'on se battent sur un sujet pour un malentendu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacies Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Bonjour à tous !D'autres sons pour illustrer halloweenSp@ciesCri scream 1.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacies Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 la suite...Cri scream 2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacies Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 la suite...Cri scream 3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacies Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 la suite...Rire demoniaque 1.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacies Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 la suite...Rire demoniaque 2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Euhh , Halloween c'est passé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Vive le remontageMerci du partage quand même ^^' On les mettra de côté histoire de les resortir ensuite :mrgreen: Je suis d'accord avec F2K.A moins que certains fêtent Halloween en Février ...Muhahahaha :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Euhh , Halloween c'est passé :DPeut être que certains sont super méga organisé et préparent leurs jingles Halloween maintenant :mrgreen: En tout cas merci du partage, je repasserais en Octobre 2009, car si j'y met sur le PC, je suis certain de les perdre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Euhh , Halloween c'est passé :DPeut être que certains sont super méga organisé et préparent leurs jingles Halloween maintenant :mrgreen: En tout cas merci du partage, je repasserais en Octobre 2009, car si j'y met sur le PC, je suis certain de les perdre !La même pour moi !Au bout d'un moment j'avais des dossiers remplis à ne plus en finir... J'ai formaté mon PC, Comme ça il sera opérationnel pour onde 3 ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Arrête Ahmed sérieux, tu sais même pas si tu vas être recruté sur cette radio et tu fais comme si tu y étais déjà :lol: Sinon merci pour les sons, je les mets de côté :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 xD Alex, l'espoir fait vivre :DNan mais j'ai récolté pleins d'indices qui me laissent à penser que je suis pris ... (Quand je parle avec Vivi)Je serais fixé lundi.Enfin bref, là n'est pas la question.T'as tord de les mettre de côté tu vas les perdre xD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Non non, tout est bien rangé :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Spices a du ce trompé , c'est pas des sound fx pour halloween , c'est pour la saint valentin ! Mouhahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.