Aller au contenu

[Son] Pour Halloween !


Firemix

Messages recommandés

Alors,les son sont de très movaise qualités . Et puis tu aurais pu faire un zip ou un rar pour poster ses son.

Et personelement je ne vois pas l'utilité de crée des jingles pour halloween

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient des SFX et qui aiment les bandes son de films d'horreur/fantastic, Il y a une sélection sur l'iTunes Store US (en bas de page d'accueil) avec de nombreuses compiles très intéressantes.

Eban

F2K: les sons ne sont pas de mauvaise qualité, je suis d'accord avec toi pour le zip, si tu ne vois pas l'utilité des jingles pr halloween alors ne répond pas aux posts qui en parlent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est comme en politique (presque) : quand on n'est pas content, on ferme sa gue*le...

Non, franchement, vu l'ancienneté que tu as, il me semble bien que tu n'as pas grand chose à dire môssieur F2K !

Moi je trouve ça très intéressant un petit jingle pour halloween, c'est chouette d'entendre ça sur les radios. Il ne s'agit que d'un avis perso, mais je suppose que l'on est plusieurs ici à suivre cette optique.

En espérant que tu comprennes nos réflexions,

Florian

ps; merci Firemix pour les fx :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** de m**** ! Mais qu'est ce qu'une bande de gamin qui n'a rien d'autre à foutre, fait encore ici... Mais virez les, dégagez ces gens inutiles qui polluent le forum...

Arh... excusez moi mais cela m'énerve...

On se croirait des jours dans une cour maternelle ! Faites quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vive le remontage

Merci du partage quand même ^^' On les mettra de côté histoire de les resortir ensuite :mrgreen:

Je suis d'accord avec F2K.

A moins que certains fêtent Halloween en Février ...

Muhahahaha :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh , Halloween c'est passé :D

Peut être que certains sont super méga organisé et préparent leurs jingles Halloween maintenant :mrgreen:

En tout cas merci du partage, je repasserais en Octobre 2009, car si j'y met sur le PC, je suis certain de les perdre !

La même pour moi !

Au bout d'un moment j'avais des dossiers remplis à ne plus en finir... J'ai formaté mon PC, Comme ça il sera opérationnel pour onde 3 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Ahmed sérieux, tu sais même pas si tu vas être recruté sur cette radio et tu fais comme si tu y étais déjà :lol:

Sinon merci pour les sons, je les mets de côté :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Alex, l'espoir fait vivre :D

Nan mais j'ai récolté pleins d'indices qui me laissent à penser que je suis pris ... (Quand je parle avec Vivi)

Je serais fixé lundi.

Enfin bref, là n'est pas la question.

T'as tord de les mettre de côté tu vas les perdre xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...