Aller au contenu

thomann


Mike.

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir,

Je ne savais pas très bien où placer ce topic mais après concertation avec moi-même :D je pensais que c'était ici le mieux.

Ma question est simple !

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site thomann.de ? Est-ce fiable ?

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction rechercher existe.

Tu peux commander chez eux les nyeux fermer.

Vivi, je t'assure j'ai utiliser la fonction mais je n'y trouvais pas grand chose a part des liens...

Peut-être avais-je du caca dans les yeux ?

Merci à tous pour vos réponses, je pense pouvoir effectuer une bonne commandez chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous : Thomann est un magasin excellent.

Plusieurs commandes effectuées chez eux, le seul magasin ou je n'ai rien a redire. J'ai même pu tester le SAV qui est très compétent (échange de mon matériel sans rien a payer de ma poche, les frais de ports ont été pris en charge par Thomann.)

Voila voila ... Bonne commande !

P.S.: Le T.Bone MB85 Bêta de Thomann est un très bon micro pour 38€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un service de qualité. J'aime particulièrement le fait qu'ils proposent un large panel de produits Thomann combinés aux références radiophoniques (Shure, Behringer, Etc).

Mais quant à moi, je préfère les achats chez sonovente.com , meilleur rapport qualité/prix, plus de choix, navigation parfaite et j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un service de qualité. J'aime particulièrement le fait qu'ils proposent un large panel de produits Thomann combinés aux références radiophoniques (Shure, Behringer, Etc).

Mais quant à moi, je préfère les achats chez sonovente.com , meilleur rapport qualité/prix, plus de choix, navigation parfaite et j'en suis très satisfait.

Pour le prix celà dépent, il y a des différences énormes dans les prix comme par exemple :

Sonovente : http://www.sonovente.com/sonorisation/behringer-xenyx-1832fx,4955.htm

249€

Thomann : http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1832_fx.htm 275€

Claire que il y a une grande différence ... maintenant il faut comparer les livraison, ... .

J'ai remarquer que dans les casques Thomann était moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...