Aller au contenu

Format MP3


hagfm

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche un bon logiciel de rippage de CD en MP3. J'ai testé Audiograbber, Db Power Amp et GX transcoder V2 mais tous présentent des défauts.

Merci pour votre aide .

Ludo

P.S: j'ai posé the question à Alex en mess privé mais je ne suis pas certain qu'il l'aie reçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai testé CDex et il fonctionne bien. Seulement, je n'ai pas la version française... :(

Enfin, je me débrouille quand même.

Existe-il une possibilité pour aller chercher les titres du CD que l'on décompresse sur le Net pour éviter de refaire une saisie manuelle morceaux par morceaux ?

Que sont les "tags" MP3 et le CDDB ?

Bon dimanche

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

chercher les titres du cd c'est par cddb

et si tu veut quelque chose de mieux pour chercher les titres du cd + pochette correspondante je viens de trouver un soft pas mal

:arrow: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... p3tag.html

en Francais gratuit et qui et pas mal du tout

a voir

par contre pour cdex j'ai un petit conseil a te donner pour les encodages

deja

:arrow: c'est le tutoriel en francais + le module de traduction dans la langue

:arrow: http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php

et tu va dans setup et l'encodage tu le fait a 320 kbits - 320 kbits t'aura pas de variation de son et un son de tres bonne qualité

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai testé CDex et il fonctionne bien. Seulement, je n'ai pas la version française... :(

Enfin, je me débrouille quand même.

Existe-il une possibilité pour aller chercher les titres du CD que l'on décompresse sur le Net pour éviter de refaire une saisie manuelle morceaux par morceaux ?

Que sont les "tags" MP3 et le CDDB ?

Bon dimanche

Ludo

Quand tu le télécharges sur www.telecharger.com il y'a le patch pour la traduction en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...