Aller au contenu

Faut qu'on en parle


Invité parisianos

Messages recommandés

Invité parisianos

bonsoir,

J'ai découvert une émission de débat, talkshow sur Radio Pitchoun à Paris dimanche dernier, ca s'appelle Faut qu'on en parle, ils ont un site internet et sont sur les réseaux sociaux.

Une émission de deux heures avec des invités sur des thèmes d'actualités ou non visiblement je suis allé faire un tour sur leur site internet de l'émission.

Vous connaissez ? c'est vraiement bien fait la qualité des débats. J'ai écoute quelques émissions ce jour du coup pur découvrir. Bravo à l'équipe. Il semblerait que cette émission soit diffusés sur plusieurs radios. Je vais les contacter pour connaitre les modalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane

Certes, mais vous parlez de quoi ?

Et pensez-vous que les auditeurs puissent être receptifs aux sempiternels debats ?

D'ailleurs, la qualité des debats, c'est quoi ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité parisianos
Il y a 4 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Certes, mais vous parlez de quoi ?

Et pensez-vous que les auditeurs puissent être receptifs aux sempiternels debats ?

D'ailleurs, la qualité des debats, c'est quoi ?!?

écouter vous verrez, c'est de l'information essentiellement comme un magazine. vraiment de très bonne qualité, au niveau contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche

Vous étés vraiment des rageux. Pourquoi n'aurait on pas le droit de faire un format magazine à la radio ? CRICRI DE CHACHA pour moi magazine signifie actu froide et pas un magazine papier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franckyval
il y a une heure, Invité La Mouche a dit :

Vous étés vraiment des rageux. Pourquoi n'aurait on pas le droit de faire un format magazine à la radio ? CRICRI DE CHACHA pour moi magazine signifie actu froide et pas un magazine papier. 

 

vous avez écouter ? je viens d'écouter un morceau , actu froide ? pas vraiment , plutôt dans l'actu avec des invités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Malheur
Il y a 2 heures, Invité La Mouche a dit :

Vous étés vraiment des rageux. Pourquoi n'aurait on pas le droit de faire un format magazine à la radio ? CRICRI DE CHACHA pour moi magazine signifie actu froide et pas un magazine papier. 

Cricri De Chacha (alias Tata Christiane alias La Sorcière de la Radio alias Radio Pirate alias...) ne sait rien faire d'autre à part troller en se prenant pour une ancienne patronne d'une station France bleu et en voulant mettre de la techno sur toutes les radios.

Mais bizarement, il ne parle jamais de sa webradio (Coccinelle la radio ovni)... Il se permet de donner des conseils aux autres mais ne les applique pas sur sa propre radio. Il prétend tout connaitre alors qu'en fait, non.

Bref un troll parmi les nombreux trolls de ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Il y a 20 heures, Invité franckyval a dit :

vous avez écouter ? je viens d'écouter un morceau , actu froide ? pas vraiment , plutôt dans l'actu avec des invités 

Donc ce n'est pas un format magazine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonicman
Il y a 9 heures, Invité La Mouche a dit :

Donc ce n'est pas un format magazine 

talkshow plutôt vous avez été voir ? "Faut qu'on en parle" sur les réseaux, j'ai vu aussi leur émission en vidéo sur youtube et google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Druppy

Ce n'est pas l’émission réalisée par le boss de TOP FM  M. Vidal il me semble,  qui faisait l’émission en direct des studios de cette radio qui cartonnait sur Toulon et région? j'ai habité à La Seyne sur mer et je l'ai entendue pas mal de fois sur 88.9 et ce n'est pas mauvais du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 00:52, Invité Druppy a dit :

Ce n'est pas l’émission réalisée par le boss de TOP FM  M. Vidal il me semble,  qui faisait l’émission en direct des studios de cette radio qui cartonnait sur Toulon et région? j'ai habité à La Seyne sur mer et je l'ai entendue pas mal de fois sur 88.9 et ce n'est pas mauvais du tout...

non pas du tout mais oui à l'époque l'équipe avait démarré sur cette radio, on le voit sur des photos sur google ou dans leur premier podcast.

oui très bonne émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...