Faut qu'on en parle

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 140 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

parisianos

bonsoir,

J'ai découvert une émission de débat, talkshow sur Radio Pitchoun à Paris dimanche dernier, ca s'appelle Faut qu'on en parle, ils ont un site internet et sont sur les réseaux sociaux.

Une émission de deux heures avec des invités sur des thèmes d'actualités ou non visiblement je suis allé faire un tour sur leur site internet de l'émission.

Vous connaissez ? c'est vraiement bien fait la qualité des débats. J'ai écoute quelques émissions ce jour du coup pur découvrir. Bravo à l'équipe. Il semblerait que cette émission soit diffusés sur plusieurs radios. Je vais les contacter pour connaitre les modalités.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

zilos
Le 08/11/2020 à 00:52, Invité Druppy a dit :

Ce n'est pas l’émission réalisée par le boss de TOP FM  M. Vidal il me semble,  qui faisait l’émission en direct des studios de cette radio qui cartonnait sur Toulon et région? j'ai habité à La Seyne sur mer et je l'ai entendue pas mal de fois sur 88.9 et ce n'est pas mauvais du tout...

non pas du tout mais oui à l'époque l'équipe avait démarré sur cette radio, on le voit sur des photos sur google ou dans leur premier podcast.

oui très bonne émission

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2