Aller au contenu

Reconfinement antennes locales


Invité Emi

Messages recommandés

Question aux animateurs des réseaux locaux nrj, fun, vigin, chérie fm, rfm, nostalgie.

Comment ça ce passe chez vous dans votre région ?

Avez-vous des directives de vos responsables Parisiens ? Faites-vous quand même votre émission locale quotidienne ? ou alors vous êtes en chômage technique jusqu'au 1er Décembre

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Nostalgie, les animateurs et les journalistes des locales travaillent normalement. Les journalistes assurent la matinale (6h-9h) en studio et peuvent ensuite faire leurs reportages et interviews téléphonique ou terrain (en respectant bien sûr toutes les consignes de sécurité sanitaire) et les animateurs assurent le 12h-16h depuis le studio également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nosta a dit :

pour Nostalgie, les animateurs et les journalistes des locales travaillent normalement. Les journalistes assurent la matinale (6h-9h) en studio et peuvent ensuite faire leurs reportages et interviews téléphonique ou terrain (en respectant bien sûr toutes les consignes de sécurité sanitaire) et les animateurs assurent le 12h-16h depuis le studio également.

Je crois que les journalistes locaux ne font plus que le 6h-9h et plus le journal de 12h...d ailleurs pourquoi à t il été supprimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lolo33 a dit :

Je crois que les journalistes locaux ne font plus que le 6h-9h et plus le journal de 12h...d ailleurs pourquoi à t il été supprimé?

En effet, les journalistes locaux ne font plus que la matinale et si le journal de 12h a été supprimé c'est à cause du coronavirus afin que le journaliste et l'animateur qui prend l'antenne pour le 12-16 ne se croisent pas et n'assurent pas autant d'heures d'affilée dans le même studio, tout simplement. Le journaliste reste le moins de temps possible à la radio et rentre chez lui sitôt le flash de 9h fini. Ainsi chacun est tout seul le temps de son travail. (les commerciaux sont quant à eux en télétravail).

Il faut savoir qu'à Paris, les animateurs alternent entre 2 voire 3 studios (dont le nouveau au 7è étage utilisé notamment par Philippe et Sandy pour la matinale) et que les journalistes restent je crois dans l'open-space pour présenter les infos. 

La consigne dans tout le groupe est de se croiser le moins possible et de mettre le plus de distance possible entre les personnes (comme dans beaucoup d'endroits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caramel

Moi je suis aussi en direct, mais place à la musique puisque je n'ai plus de dotations jeux antenne (les partenariats se sont stoppés je galère grave)

Vous avez encore des cadeaux à offrir aux auditeurs vous de votre coté les copains ? Dites nous ce que vous offrez, mon boss ma dit: Le plus beau cadeau c'est la musique.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...