Lyon Info Radio, La radio d'info sur Lyon et ses Alentours !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 975 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·2 messages

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente la 1er Webradio d'infos LOCAL en continue de Lyon.

Lyon Info Radio est une association loi 1901, webradio d’information locale à Lyon, cette radio a pour but de vous informer tous les jours de 6H à 22H.

La radio se dit libre au niveau des programmes !

Sur notre webradio retrouvé l'info locale toutes les 15 minutes à l'heure de pointe : 7H-9H et 16H-19H.

Toute la journée, la radio est rythmé par des points sur l'info locale, Nationale et Internationale compris entre 2 à 5 min.

La météo est aussi au rdv toutes les 30 minutes, une météo complète locale en 2 min maximum pour tous savoir sur le temps de la semaine.

Lyon Info Radio, vous informes sur le trafic à Lyon toutes les 15 minutes le matin et le soir. Toutes les 30 minutes le reste de la journée.

Le sport fait partie des programmes avec 3 rdv quotidien de 2min 30 pour tous connaitre de l'actu sportif.

Entre les sessions d'information on retrouves des Émissions d'actualités locale et Nationale, des talk show humour, détente, des interview, des sessions Musique et bien sur, des chroniques.

Tous vous détaillé prendrait BEAUCOUP de temps, nos Émissions sont à retrouvé sur : https://lyoninforadio.fr

Dans l’attente de vos retours constructif,

Bonne journée !

LOGO-LIR-NEW-BANNIERE.png

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ProRadio
Le 04/01/2021 à 17:28, Invité ProRadio a dit :

Bonjour @Nathanael Rabilloud   

Si j'ai bien compris vous exercez une autre activité ou vous êtes peut-être étudiant en journalisme.

J'ai bien lu vos réponses et vous parlez de 2 cibles les jeunes pour la musique et les adultes pour l'info. Je pense que c'est un peu difficile de les rassembler comme cible.

Il faut à mon avis trouver un compromis entre les 2, notamment au niveau de la programmation musicale et des programmes. C'est un domaine que je connais très bien en tant que professionnel... J'ignore des moyens dont vous disposez mais cela compte aussi...

Si vous voulez avoir un suivi de contact envoyez moi votre mel.

Bonne année 2021.

Radiophoniquement.

Bonjour @Nathanael Rabilloud Pas de réponse à mon message envoyé depuis plus d'un mois. Vous n'êtes pas intéréssé ?

Salutations radiophoniques

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2