Aller au contenu

Fréquence de libre sur Valras-Plage ou Sérignan ?


Invité fleurdu34

Messages recommandés

Invité fleurdu34

Bonjour, 

Etant entrain de faire une étude pour une radio associative, j'aimerais obtenir votre aide :

J'aimerais savoir si éventuellement il y aurait une fréquence FM de libre sur le secteur de Valras-Plage ou Sérignan avec une puissance maximale de 50 Wtts maximum pour le confort d'écoute de cette radio ?

Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tierce personne

Donc le cap d’agde ne vous suffit (déjà) pas ? Lol

Après des dizaines de demandes infructueuses , la fréquence du cap n’est même pas encore active que vous en voulez déjà une autre de confort ? Avec un financement participatif encore ? 
Soyez sérieux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité fleurdu34 a dit :

Bonjour, 

Etant entrain de faire une étude pour une radio associative, j'aimerais obtenir votre aide :

J'aimerais savoir si éventuellement il y aurait une fréquence FM de libre sur le secteur de Valras-Plage ou Sérignan avec une puissance maximale de 50 Wtts maximum pour le confort d'écoute de cette radio ?

Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant d'avance,

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à vous rapprocher du CTA de Toulouse pour faire votre demande. Ils ont un service dédié qui traite ce genre de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eglantine34
Le 26/10/2020 à 12:50, Invité Tierce personne a dit :

Donc le cap d’agde ne vous suffit (déjà) pas ? Lol

Après des dizaines de demandes infructueuses , la fréquence du cap n’est même pas encore active que vous en voulez déjà une autre de confort ? Avec un financement participatif encore ? 
Soyez sérieux ... 

La jalousie est un très mauvais défaut ! Et la bêtise humaine est consternante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fleurdu34
Le 26/10/2020 à 13:11, Invité California a dit :

Quelqu'un a déjà utilisé le 90.2 en pirate dans le secteur, la fréquence doit être opérationnelle pour avoir été choisie.

Merci pour cette information qui ne manque pas d'être précise et clair ! Vraiment merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fleurdu34
Le 26/10/2020 à 14:26, Oblik a dit :

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à vous rapprocher du CTA de Toulouse pour faire votre demande. Ils ont un service dédié qui traite ce genre de demandes.

Oui merci mais le CTA nous demande justement de proposé un projet avec éventuellement un fréquence libre ou qui pourrait faire l'affaire afin que le dossier puisse être traité plus facilement ! De toute façon comme ce n'est pas une priorité pour le CSA l'étude se fera sur 2 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...