Aller au contenu

Avis traitement de son


Nico-las

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'aurai aimé connaître votre avis sur ce petit mp3 que je joins à ce message en ce qui concerne le traitement de son que je suis en train de mettre au point avec un de mes amis pour la radio où je suis actuellement (ou pas...).

Ok, les morceaux sont mal assemblés : j'ai fait un montage rapidement, d'où les enchaînements bizarres...

N'hésitez pas, je prends toutes les critiques, bonnes ou mauvaises... Tant que ça peut me faire progresser !

Merci par avance à tous !

Lien pour le fichier : http://guyche.free.fr/avis-trait/ALL2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une radio très 80s...

Je ne me prononcerais pas sur le traitement proprement dit, car cela me semble difficile avec un fichier comme celui là.

Je ne sais pas si ce sont les fichiers d'origine ou le codec ayant servi à l'encodage du fichier final, mais on sent bien les effets néfastes du mp3 ! Avant d'aller plus loin, il faut résoudre ce petit problème !

(Sur les Korgis, c'est le bruit de fond qui provoque des artefacts, sur Midnight Oil, ça s'entend sur les voix - par ailleurs le traitement pompe un peu - Bob M. s'en sort un peu mieux, Eurythmics c'est la cata !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a un ti qqch qui merdouille dans les MP3...

Et ça le fait sur pas mal de sons... On va dire que je reprends le flambeau, le poste de quelqu'un... Difficile de passer derrière :s Tout est à refaire...

Merci en tout cas pour ton avis, très sympa ! Sincèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...