RGE

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 789 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·11 messages

Bonjour à tous, 

Je souhaiterais que me donniez un avis global sur le groupe RADIO RGE, que je préside.

www.radio-rge.com

Il y a 3 radios attachée a l'association :

- RGE : radio principale 100% locale, l'alsace a sa radio : cible 20-40 ans, vous y retrouverez de la musique des années 80 à nos jours,  j'ai voulu vraiment faire une programmation bien dosée en tubes et en hits..

On y retrouve, les offres d'emplois, l'agenda sortie et plein d'autres rubriques.

Vous y retrouvez également des sweepers, renforçant ainsi le professionnalisme de l'antenne.  

- MyLegend : cible 50 - 80 ans, vous y retrouverez de la musique des années 60 et 70.

- Elsassisch Radio : radio 100% ALSACIENNE, vous y retrouverez de la musique allemande et alsacienne.

Je compte sur vous pour m'apporter des critiques constructive, si c'est pour me démolir publiquement ce n'est même pas la peine de commenter.

Radiophoniquement, 

Logan

www.radio-rge.com

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·11 messages

Hello, 

Merci beaucoup pour ton retour, je suis entièrement d'accord avec tes remarques, je vais améliorer cela.

J'utilise Radio Dj pour l'automation et Breakaway pour le traitement de son.

Alors enfaîte j'ai des animateurs 24h/24h, j'ai changé de logiciel d'automation avant hier lol, je suis passé de Mairlist ( qui bug de trop ) à Radio DJ, donc je dois encore apporter des modifications à la prog et ainsi réintégrer les inters des animateurs.

Je fais justement retoucher le traitement de son, je te remercie, dans les prochains mois je vais passer sur Axia, ce sera bien mieux.

Excellente journée à toi, merci encore 

Logan

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2