Aller au contenu

Super Manu Payet


Invité Sarasin

Messages recommandés

Invité Sarasin

Bonsoir

J'ai découvert le morning de Virgin radio durant le confinement.J'ai accroché avec Camille Combal et sa bande.

J'étais triste de le voir partir et plutôt sceptique sur l'arrivée de Manu Payet.

Mais je me régale depuis la rentrée. La mayonnaise a pris. Manu Payet a réussi à faire presque oublier Camille Combal.

Il a une présence, une spontanéité rafraîchissante. L'équipe se marre et il leur laisse la place pour s'exprimer

Cette matinale est bienveillante et donne le sourire chaque matin.

Bref c'est une belle surprise. J'espère que cela se confirmera dans les sondages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Sarasin a dit :

Bonsoir

J'ai découvert le morning de Virgin radio durant le confinement.J'ai accroché avec Camille Combal et sa bande.

J'étais triste de le voir partir et plutôt sceptique sur l'arrivée de Manu Payet.

Mais je me régale depuis la rentrée. La mayonnaise a pris. Manu Payet a réussi à faire presque oublier Camille Combal.

Il a une présence, une spontanéité rafraîchissante. L'équipe se marre et il leur laisse la place pour s'exprimer

Cette matinale est bienveillante et donne le sourire chaque matin.

Bref c'est une belle surprise. J'espère que cela se confirmera dans les sondages

Il n'a pas PRESQUE fait oublier Combal, il l'a COMPLETEMENT fait oublier! Et je donnais pas cher de ce résultat après 6 ans de Combal surexposé!

Le style PAYET est à des années lumière de Combal, même si la "voix" est proche, la spontanéité et l'humour n'ont rien à voir, c'est nettement mieux avec Manu Payet!

Evidemment, comme pour tout changement, ça ne va pas forcément payer en audience tout de suite, mais je suis certain que ça va progresser à l'avenir et tirer Virgin vers le haut.

Comme tu le dis, très belle surprise, un changement "positif" d'animateur (puisque pour une fois on a MIEUX qu'avant) tout en gardant une certaine continuité (l'équipe, le nom de l'émission, l'horaire, les loyers) , c'est exactement ce qu'il fallait pour Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint tous les 2 , j'adore également le style Manu Payet , j'étais fans pendant mon enfance/adolescence de Manu Payet époque le 6/9 sur NRJ , et je suis très heureux de le retrouver de nouveau aujourd'hui en radio  . 

Morning dynamique , il a su trouver sa place avec l'équipe existante , des vannes qui font mouches , il n'hésite pas à diffuser des titres hors de la playlist de Virgin , ce qui est également très agréable , pour moi c'est le morning parfait le matin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...