Aller au contenu

Evolution notable et agréable MAXXIMUM CLASSIXX


manubrioche

Messages recommandés

Hello les MAXXIMANIAQUES,

Ecouté ce jour et surpris agréablement par une apparition de jingles identifiant les époques  ( ex: époque post maxximum ou maxximum aurait passé ce titre en 1992 (je dis bien joué)  ) des morceaux passés et rappelant les différentes émissions ( ex: le must ) de notre radio mythique. Des nouveaux morceau et surtout ses titres "un peu plus calmes, posés" qui ont fait le son de la fin des 80's et du début de la belle décade. Mais aussi des titres d'après qui sont les bienvenus ! Là je dis bien joué !

Je ne me reconnaissais pas forcement dans ce programme, maintenant je l'identifie plus clairement.

Je vous laisse écouter . http://radiofg.impek.com/max2.mp3

Qu'en pensez vous ? Sympa , non ?

 

téléchargement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rêvemaxx

Oui ça évolue dans le bon sens. 
 

La radio principale aussi, la playlist est bien meilleur, l’habillage  aussi. Ça monte doucement mais sûrement en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxxmusic

Je vais écouter en jourtnée. En soirée ça sonne comme le Boy ou le Rex à l‘époque

J‘ai aussi pas mal écouté Maxximum 2.0 et FG qui a également évolué dans de bon sens, je préfère nettement depuis la rentrée surtout avec les mixes à 19h et 23h très souvent en live, jamais de podcasts ou syndications sur ces tranches. La playlist est plus large et moins commerciale. Belle rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout convaincu par les "jingles" de Classixx . Ils utilisaient jusque là les jingles "originaux" de Maxximum 89/92.

Maintenant on est là aussi sur de la prod "FG" et ça s'entend, ça perd tout son charme et j'ai presque envie de dire que "c'est mou" avec ces voix (pourtant "quand c'est mou, c'est pas nous!")

Sans compter qu'entendre la "date" de l'époque avant chaque titre ça va vite devenir lourd à écouter.

 

Et de revenir à ce que devrait être CLASSIXX: la playlist "culte" de ce qui passait sur MAXX entre 89 et 92.

Tout ce qui a été produit "après 92" aurait plutôt sa place sur MAXXUMUM sous forme de "golds" pour aéré la prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...