Evolution notable et agréable MAXXIMUM CLASSIXX

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 801 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·60 messages

Hello les MAXXIMANIAQUES,

Ecouté ce jour et surpris agréablement par une apparition de jingles identifiant les époques  ( ex: époque post maxximum ou maxximum aurait passé ce titre en 1992 (je dis bien joué)  ) des morceaux passés et rappelant les différentes émissions ( ex: le must ) de notre radio mythique. Des nouveaux morceau et surtout ses titres "un peu plus calmes, posés" qui ont fait le son de la fin des 80's et du début de la belle décade. Mais aussi des titres d'après qui sont les bienvenus ! Là je dis bien joué !

Je ne me reconnaissais pas forcement dans ce programme, maintenant je l'identifie plus clairement.

Je vous laisse écouter . http://radiofg.impek.com/max2.mp3

Qu'en pensez vous ? Sympa , non ?

téléchargement.png

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Virgini.frMembres +
·156 messages

Je ne suis pas du tout convaincu par les "jingles" de Classixx . Ils utilisaient jusque là les jingles "originaux" de Maxximum 89/92.

Maintenant on est là aussi sur de la prod "FG" et ça s'entend, ça perd tout son charme et j'ai presque envie de dire que "c'est mou" avec ces voix (pourtant "quand c'est mou, c'est pas nous!")

Sans compter qu'entendre la "date" de l'époque avant chaque titre ça va vite devenir lourd à écouter.

Et de revenir à ce que devrait être CLASSIXX: la playlist "culte" de ce qui passait sur MAXX entre 89 et 92.

Tout ce qui a été produit "après 92" aurait plutôt sa place sur MAXXUMUM sous forme de "golds" pour aéré la prog.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2