Aller au contenu

Skyrock moins de sons classiques depuis ces dernier jours


Invité Jonarhan56

Messages recommandés

Invité Jonarhan56

Depuis quelques on a le droit à plus q un sons classiques par heure tandis qu avant il y avait 2 minimum et de temps en temps 3 c est dommage sa limitait les rotations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité California a dit :

Peut-être pour favoriser la candidature de Skyrock Klassiks sur la RNT pour la dernière place disponible sur le mux métropolitain M1 ?

Cela peut être un début d'explication en effet s'est pertinent reste désormais la réponse de l'instance.  Si la candidate de klassiks est recevable tout reste possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Dolidor a dit :

Peut être qu'ils étaient mis simplement (comme pioche) car au niveau des rotations nouveautés ça ne passaient pas comme ils voulaient...

A moins que leur stratégie de programmation soit complètement différente de la pratique habituelle les titres klassiks ou golds respectent des rotations très précises on peut pas se permettre de les ajouter au bol comme ça dans une prog pour combler, on favorisera plutôt des titres neutres genre de ceux dont les rotations viennent de baisser (super recurrents)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Le 15/10/2020 à 01:47, djelbarto a dit :

Skyrock la radio poubelle urbain-music ...

La radio rap numéro une aussi au niveau des audiences. OKLM radio de Booba qui a fait faillite, on en parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 15/10/2020 à 18:30, DJDan' a dit :

A moins que leur stratégie de programmation soit complètement différente de la pratique habituelle les titres klassiks ou golds respectent des rotations très précises on peut pas se permettre de les ajouter au bol comme ça dans une prog pour combler, on favorisera plutôt des titres neutres genre de ceux dont les rotations viennent de baisser (super recurrents)...

Je pencherai pour cette explication.

NRJ starte aussi de l'urban qui ne passent pas sur Skyrock.

En ne repondant pas à l'offre, Skyrock est dépassée.

L'ennui, c'est qu'elle met son format en peril.

Moins de golds = changement de format = perte des habitudes des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 22:47, Invité Jonarhan56 a dit :

Depuis quelques on a le droit à plus q un sons classiques par heure tandis qu avant il y avait 2 minimum et de temps en temps 3 c est dommage sa limitait les rotations

On n'est plus en 1999 ! Cela fait bien longtemps que n'écoute plus cette radio !

Sauf parfois Difool et Romano le soir, mais il faut zapper au moment des musiques, car elles sont bien nulles désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 10:51, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

Je pencherai pour cette explication.

NRJ starte aussi de l'urban qui ne passent pas sur Skyrock.

En ne repondant pas à l'offre, Skyrock est dépassée.

L'ennui, c'est qu'elle met son format en peril.

Moins de golds = changement de format = perte des habitudes des auditeurs.

Je crains aussi que sky soit à un tournant de son époque ! A force de presser le citron il ny a plus de jus ... j'en veux pour preuve le lancement de skyrock tremplin radar censé trouver la perle rare du rap ... un glissement peut être pas si anodin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 19/10/2020 à 20:01, Invité Nrj 2 a dit :

Je crains aussi que sky soit à un tournant de son époque ! A force de presser le citron il ny a plus de jus ... j'en veux pour preuve le lancement de skyrock tremplin radar censé trouver la perle rare du rap ... un glissement peut être pas si anodin ! 

L'ennui, c'est qu'ils sont tres betes; mais ils ont eu de la chance cette année ....

La direction d'en face etait franchement mauvaise; vivement qu'on mixe de l'urban avec de la dance : ca pourrait nous donner de l'edm, de la techno , de l'eurodance voire du handzup et ce serait franchement fatal.

D'ailleurs, on n'a rien inventé. L'ideal serait de relancer la pastille rock comme Metronomy ou Arcade FIRE. Les auditeurs comprendraient que le rock ne sera jamais du rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 16/10/2020 à 23:24, Hot AC a dit :

Ce n'est pas le cas de la nuit avec Priska, par exemple Airplanes hier soir en début d'émission. A voir comment ça évoluera, j'espère qu'il restera des golds aussi en journée !

Parce que c’est pas sondé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 20:01, Invité Nrj 2 a dit :

Je crains aussi que sky soit à un tournant de son époque ! A force de presser le citron il ny a plus de jus ... j'en veux pour preuve le lancement de skyrock tremplin radar censé trouver la perle rare du rap ... un glissement peut être pas si anodin ! 

Mdr c’est une pub payante lol le concours radar rien de bien sérieux pour trouver quoi que ce soit 

les maisons de disques ont déjà assez de gens qui font la queue à leurs portes 

les plus malins achètent des vues et se font signer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 10:51, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

Je pencherai pour cette explication.

NRJ starte aussi de l'urban qui ne passent pas sur Skyrock.

En ne repondant pas à l'offre, Skyrock est dépassée.

L'ennui, c'est qu'elle met son format en peril.

Moins de golds = changement de format = perte des habitudes des auditeurs.

La vraie raison c’est pas ça 

c’est que avec le streaming les gens consomment la musique plus vite 

et que des titres de y’a 4 ans aujourd’hui sonnent comme des titres de y’a 10 ans pour les vieux (35-49) 

Et que sur les tests des golds les auditeurs n’identifient même plus des titres de plus de 7 ans parfois 

 

je bosse dedans c’est de source sûre :)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Juju a dit :

Parce que c’est pas sondé 

Tu sous-entends que les golds, même à petite dose, font baisser l'audience ?

Pourtant il y en a encore à l'antenne aux heures sondées (tant mieux !). Par exemple, dans la tranche de Fred, ce mardi matin il y avait :

Silento - Watch Me, 2015

Drake ft Rihanna - Take Care, 2014

Bob Marley - Could You Be Loved, 1980

Et hier matin :

Iggy Azalea - Black Widow, 2014

Nicki Minaj - Starships, 2012

The Weeknd - I Feel It Coming, 2016

Alors oui, à l'exception de Bob Marley, sans doute le seul artiste présent de façon continue sur l'antenne de Skyrock depuis la création de la radio, ce sont ici des titres vieux de moins de 10 ans mais je ne crois pas qu'il y avait plus de golds plus anciens il y a quelques années. Entendait-on régulièrement des titres de 1999 en 2015 par exemple ? Je ne crois pas.

Peut-être aussi qu'il y a encore un peu plus de golds dans la tranche du matin que dans celles de l'après-midi mais entre la tranche du matin en semaine, celle de la nuit et toutes celles du week-end, ça fait encore un bon nombre de tranches avec des golds, dont certaines sondées. Et enfin, il reste Skyrock Klassiks le dimanche, qui j'espère fait de bonnes audiences. Le maintien de cette émission thématique depuis au moins 5 saisons et la candidature (retenue) de Skyrock Klassiks en DAB+ montre les golds de Skyrock ne font pas forcément fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Commandant Massard-Greneta
Le 15/10/2020 à 16:18, Invité Nrj 2 a dit :

Cela peut être un début d'explication en effet s'est pertinent reste désormais la réponse de l'instance.  Si la candidate de klassiks est recevable tout reste possible. 

Qu'est-ce qu'il ne pas entendre comme bêtises...

Mais si vous savez, si Bouneau fait ces choix là, c'est qu'il a forcément raison. Aujourd'hui, Skyrock est la radio musicale n°1 dans la la plupart des grandes villes de France devant NRJ. Arrêtez de faire les rageux, et retournez sur le site de Jean-Marc Morandini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être un rageux puis jean marc morandini... quelle est le lien avec le topic ? Surtout avec un message qui date d'octobre 2020 alors que nous sommes en décembre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 20:01, Invité Nrj 2 a dit :

Je crains aussi que sky soit à un tournant de son époque ! A force de presser le citron il ny a plus de jus ... j'en veux pour preuve le lancement de skyrock tremplin radar censé trouver la perle rare du rap ... un glissement peut être pas si anodin ! 

ça fait des années qu'on lit cela sur cette LA.

Des années que Skyrock est alternativement 2è ou 3è radio musicale nationale. Elle est la seule sur le créneau qui parle à une majorité de jeunes en France aujourd'hui. je précise pour certains : une MAJORITE je n'ai pas dit TOUS.

Modifié par fonzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 09:37, Invité Commandant Massard-Greneta a dit :

Mais si vous savez, si Bouneau fait ces choix là, c'est qu'il a forcément raison. Aujourd'hui, Skyrock est la radio musicale n°1 dans la la plupart des grandes villes de France devant NRJ. Arrêtez de faire les rageux, et retournez sur le site de Jean-Marc Morandini.

Skyrock nique tout ce qui se met dans son chemin 

En vrai, c'est la seule radio qui propose ce que les gens veulent, la preuve avec les chiffres avec, par exemple, 13 Organisé qui est premier des ventes partout 

Modifié par La Moulaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...