Rentrée Radio Star Marseille

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 119 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ex_marseillais

Bonjour,

tout est dans le titre. J'ai mon avis sur la question mais je suis curieux de connaitre le votre en tant que pro et passionnés de Radio. Que pensez vous de la rentré de Radio Star Marseille? Notamment du morning avec cette nouvelle animatrice dont j'ai oublié le nom. J'ai l'impression que la musique a aussi été réorienté mais je ne saurais pas dire quelle cible ils essaient de toucher. Pouvez-vous m'éclairer?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Cy cyn84

Je suis une fidèle auditrice depuis le début et j ecoute cette radio à défaut d une autre me disant qu il faut les encourager .....j aime bien l equipe d animation notamment du matin car après je travaille , le soir je met la station et je suis un peu saoulée,  l OM par ci , l OM par là....un moment de détente devient vite un calvaire ....je suis vauclusienne et après des tonnes de tentatives malgré avoir gagné les duels contre les charmants animateurs , mon nom n est jamais tiré au sort et ça me désole. Je finis par penser que celles les personnes des Bouches du Rhône ont une chance ....

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien