Bonsoir ! (Profitez-bien un bonsoir de Monaco c'est pas tous les jours :lol: )
Comme dit dans ma présentation je suis dans le Staff du site MonSiteGratuit.com un site dédié aux webmasters.
J'ai eu l'idée de créer une sorte "d'émission" pour les webmasters. Pour traiter les infos d'internet et les nouveautés question codage dev et nouveaux sites etc...
Mais j'ai quelques (beaucoup) lacunes dans ce milieu. L'émission sera diffusé via un lecteur sur une page de notre site avec tout le tralala qui va avec.
Pour la durée de l'émission => Pas trop longue. Environs 4 minutes ? (Tout dépend après du nombre d'infos.
Les animateurs => Vu que beaucoup d'animateur on des subers voix, et que je vais pas monopoliser un seul. Vous croyez que c'est une bonne idée de partager le taff ? Du genre 1 fois untel une autres fois un autres etc... Faire une boucle de 3 animateurs pour chaque suite d'émission ?
Les jingles et musique => Je sais qu'il y a une partie dans ce forum pour demander des réalisations. Par contre je vois qu'elles ne sont pas traitées avec des effets. Il est possible de demander un traitement ? Sinon, si vous avez un logiciel a me conseiller ;) Je dois bien m'y faire la main !
Le programme => Pour une première idée je pensais ça comme sa :
• Jingle intro
• Les titres
• Jingle début d'émission
• Les actualité ...
• + le site de la semaine
• + les infos de MonSiteGratuit.com
Voilà, désolé si j'ai pas utilisé tous les thermes techniques ;) (les infos ne sont pas encore arrivés là haut sur mon rocher :lol: )
J'aimerais l'avis d'expert comme vous :)
Bonne soirée !
Olitax-
++