Olitax Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 (bonjour, pouvez-vous supprimer ce message. merci par avance, cordialement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Salut mec.Monaco, c'est sympa... tu as ton propre bateau ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomix Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue sur le Forum.Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue à toi.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Moi Moi !! MOIIII !! jte fait de la voix off gratuite en échange d 'une belle petite semaine de vacance sur ton rocher :) :o Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olitax Posted October 20, 2008 Author Report Share Posted October 20, 2008 Bonsoir !MDR A chaque présentation sur un forum j'ai droit a une déferlante sur Monaco :P Et a chaque fois je répond : Vous savez c'est une ville comme les autres, pas grand chose de très extraordinaire.Et là, personne me crois :lol: Bref, merci pour votre accueil ;) Olitax-++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue à toi :wink: Sa me plairais bien d'y aller a Monaco. Sinon razounet a l'air de vraiment vouloir y passer des vacs :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue Olitax :wink: !Dit moi tu es sûr que tu n'as pas de la place dans ta villa a Monaco :mrgreen: ?Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olitax Posted October 20, 2008 Author Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue Olitax :wink: !Dit moi tu es sûr que tu n'as pas de la place dans ta villa a Monaco :mrgreen: ?AlexisVous voyez bien qu'on est serrés comme des sardines ! :lol: Pourquoi pas, organiser une soirée Radios-fr.com au Grimaldi forum ;) :roll: Olitax-++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Bienvenue Olitax :wink: !Dit moi tu es sûr que tu n'as pas de la place dans ta villa a Monaco :mrgreen: ?AlexisVous voyez bien qu'on est serrés comme des sardines ! :lol: Pourquoi pas, organiser une soirée Radios-fr.com au Grimaldi forum ;) :roll: Olitax-++J'amène les Dbx :mrgreen: !Qui amène les sm7 ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.