Aller au contenu

Contact Story sur Contact FM : mauvais horaire / mauvaise playlist ?


Derclown

Messages recommandés

Bonjour,

Petit coup de gueule pour la radio CONTACT FM et l'emission CONTACT STORY !

Super fan des années 90's / 00's, je suis content, on retrouve des émissions "retro" en radio et c'est tant mieux !
Je pense à Metropolys "Dance classics", l'excellent Fun Radio Anthology mixé et... Contact Story !

Alors je ne comprends pas la décision des programmateurs de cette radio, avant on avait 2h de story chaque soir de la semaine puis depuis cette rentrée retour en arrière total avec 1 seule émission le samedi soir et en plus en "concurrence" avec Fun Radio. TOTALEMENT RIDICULE !

Pourquoi ne pas garder une émission la semaine 20h / 22h comme avant ? surtout qu'il n'y a rien en remplacement, aucun animateur, ce n'est que du flux ça ne doit pas être si difficile

En plus, Il est loin le temps de la création de cette émission à l'époque sur Contact ou la on avait une vraie playlist qui retracé l'histoire de la dance avec des pépites dance 90's !
(marre des Diams, Vitaa, Shym, L5... rien à faire dans cette émission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Diam's, Vitaa, Shy'm et les L5 étaient programmées dans le format dance de la Grande époque Contact FM (certaines personnes l'ont oublié !) mais étaient plutôt diffusées aux horaires ou l'audience était moins importante pour faire un bon nombre de Quotas Français pour passer que de l'international dans les heures les plus écoutées pour les émissions principale 100% electro ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Derclown a dit :

Bonjour,

Petit coup de gueule pour la radio CONTACT FM et l'emission CONTACT STORY !

Super fan des années 90's / 00's, je suis content, on retrouve des émissions "retro" en radio et c'est tant mieux !
Je pense à Metropolys "Dance classics", l'excellent Fun Radio Anthology mixé et... Contact Story !

Alors je ne comprends pas la décision des programmateurs de cette radio, avant on avait 2h de story chaque soir de la semaine puis depuis cette rentrée retour en arrière total avec 1 seule émission le samedi soir et en plus en "concurrence" avec Fun Radio. TOTALEMENT RIDICULE !

Pourquoi ne pas garder une émission la semaine 20h / 22h comme avant ? surtout qu'il n'y a rien en remplacement, aucun animateur, ce n'est que du flux ça ne doit pas être si difficile

En plus, Il est loin le temps de la création de cette émission à l'époque sur Contact ou la on avait une vraie playlist qui retracé l'histoire de la dance avec des pépites dance 90's !
(marre des Diams, Vitaa, Shym, L5... rien à faire dans cette émission)

Contact est devenu une radio Hits et non plus une radio Dance.

Normal que leur émission de classiques aille cherche des hits.  Cette émission a été créée à l'époque de la période Dance, elle a évolué comme le reste de la radio. Cohérent.

La vraie question est plutôt de savoir pourquoi les rigolos de la Voix du Nord ont sabordé cette radio qui avait une âme, une cohérence et un ancrage régional. On a déjà débattu x fois ici sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzébut
Il y a 5 heures, fonzy a dit :

La vraie question est plutôt de savoir pourquoi les rigolos de la Voix du Nord ont sabordé cette radio qui avait une âme, une cohérence et un ancrage régional.

En faisant beaucoup moins d’audience et une masse salariale lowcost, elle fait beaucoup plus d’argent... la messe est dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jéjé

On est largement loin de l'époque de cette émission, Contact Story avec le slogan, la dance a une histoire, contact à une mémoire...  Façon cette radio n'a même plus d'âme elle est morte pour moi.Perso depuis fin aout , chaque vendredi soir à 20 H je suis branché sur Metropolys avec l'émission les classics de la dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 15:10, fonzy a dit :

Contact est devenu une radio Hits et non plus une radio Dance.

Normal que leur émission de classiques aille cherche des hits.  Cette émission a été créée à l'époque de la période Dance, elle a évolué comme le reste de la radio. Cohérent.

La vraie question est plutôt de savoir pourquoi les rigolos de la Voix du Nord ont sabordé cette radio qui avait une âme, une cohérence et un ancrage régional. On a déjà débattu x fois ici sur ce sujet.

Oui mais Faut croire que ce n'est pas ce que les auditeurs attendent de contact . Les meilleures années étaient dance et pas hits. Les radios hits y en a partout donc aucune différence avec les autres. Y'avait pourtant de quoi faire une Grande radio dance mais encore une fois en France on ne sait pas faire un bon programme musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...