Clem94 Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Salut , je m'appelle Clément , j'ai 14 ans depuis le 01/09 j'habite en Belgique (hé oui 8) )J'écoute plusieurs radio en fonction de mon humeur :roll: J'aime presque tout les styles de musiques... Et je voudrais félicité tous les membres de ce forum car il contribue pour aider et ça c'est génial ! Je suis venu sur le forum pour apprendre et je n'arrête pas de lire tous les sujets !Si vous avez d'autres questions sur moi : posez-les moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Welcome :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luka-radio Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 bienvenus à toi :)Bienvenue mister :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Bienvenue.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.S.L.RADIO Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.