The-Word Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si vous connaitriez une table de mixage ou une marque à moindre coût ( entre 20€ et 45€ ) Pour animer sur une web radio.$Et si aussi vous connaitriez un micro ou une marque de micro avec un prix entre 10€ et 30€, de bonne qualité de préférences ;) Merci d'avance, The Word Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Ca n'existe pas ..... La qualité à un prix ... Et c'est pas avec 10-30€ que tu vas avoir de la qualité .... Y en a franchement .... Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Word Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Je ne recherche pas la meilleure qualité mais une qualité acceptable on va dire.Je sais très bien que si je veux avoir la qualité je vais chez SHURE et c'est vite vu, mais je n'ai pas envie de dépenser mon argent dans un micro à 700 € surtout que je ne suis pas professionnel, c'est juste pour une web radio d'une centaine d'auditeurs. Comme je l'ai dit je recherche un micro avec pied du genre logitech ou des marques comme ça, car je ne suis pas un pro dans ce domaine je dois bien l'avouer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 et tu passe directement sur la carte son de ton pc ou tu as une table deja? http://www.woodbrass.com/product_info.p ... 4962&af=35Mais pour ce modèle il te faudra une belle table de mixage qui possède une alimentation fantome!!ps: je sais c'est au dessus de ton budget mais je pense que la tu peux faire un effort ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Word Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Merci pour ce lien, c'est pile poil ce que je recherchais.Maintenant ce pose la question de la table de mixage car je n'en ai pas, mon budget : 20 € - 65 € (je l'ai monter car je me rends compte que pour 30 € on trouve pas grand chose ) Merci beaucoup d'avance,The-Word Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Pour 200 €, tu saurais avoir quelque chose de correct en Behringer (Xenyx) avec alim phantom intégrée. Mais pour 65 € a part du DJ et encore !!, tu aura rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 et c'est la que le bas blesse car la tu peux vraiment oublier je pense...a une époque Théo vendais une table behringer à voir en faisant une recherche sur le forum si il la vend toujours et si elle possède une alimentation fantome. Mais à mon souvenir elle était dans les 140€ a peu près Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Word Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 J'avais déjà trouver une table Behringer justement, la UBB1002, mais elle ne possède pas l'alimentation fantôme.N'y aurais t-il un moyen d'intégrer l'alimentation fantôme dans la table de mixage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 a ma connaissance je dirais non, elle en a une ou pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Word Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 OK , merci quand même, je vais continuer mes recherche et pendant ce temps animer avec sam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 voici une offre d'une behringer d'okaz une europack avec alim fantome, a voir si elle est toujours d'actualité http://www.marche.fr/petite_annonce_mus ... dep34.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Word Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 merci encore une fois, je vais essayer de négocier avec le vendeur pour l'avoir moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 hop une table a 44 euros http://www.playback.fr/tapco-mix50-10370.htmlet un micro shure a 25 euroshttp://www.playback.fr/shure-rs25-8636.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 et tu passe directement sur la carte son de ton pc ou tu as une table deja? http://www.woodbrass.com/product_info.p ... 4962&af=35Mais pour ce modèle il te faudra une belle table de mixage qui possède une alimentation fantome!!ps: je sais c'est au dessus de ton budget mais je pense que la tu peux faire un effort ;)ce genre de miro n'est pas fait pour faire de la radio mais pour de l'enregistrement studio avec cabine insonorisé de plus vu son prix cela doit etre une belle bouillie Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Word Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Merci beaucoup, la table je l'avais déjà vu, mais le micro non, en plus c'est du shure alors ça me convient parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Allez, voilà une table que je te recommande puisque je l'ai acheté il y a pas longtemps (j'avais fait tout un topic dessus d'ailleurs) : http://www.playback.fr/tapco-mix100-10373.htmlPrix : 59 TTC (sans les frais de ports).Bon, je ne me sers pas des tranches micros, mais, oh miracle, y a une alimentation phantom !!!Pile poil dans ton budget :lol: PS : Pour info, la table de mixage que je vendais a été vendue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Word Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Merci beaucoup, je vais réfléchir à tout ça et je vous en tiendrais au courant :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Niveau micro radio pour ton prix, heu ... rien ou à la limite un c1 de behringer mais bon la qualité n'est pas trop au rendez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Le c1 De berhinger sort un son très propre ;) Mick1597 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Sur www.thomann.de tu a une mini table de mixage à 29 euros : http://www.thomann.de/fr/the_tmix_mix_502.htm c'est pas mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Word Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Merci pour ce lien mais je pencherais plutôt vers la Behringer ou la TAPCO MIX 50.D'ailleurs j'ai commander la BEHRINGER ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.