Aller au contenu

Votre avis est IMPORTANT !


luka-radio

Messages recommandés

Bonsoir !

Je ces pas si je suis au bonne endroit si jamais ces pas bon faite moi signe merci.

Donc je suis le nouveaux vice-prédent de to@ne radio et directeur d'antenne j'ai pris ce poste au mois de mai.

Mais j'ai des questions :

- Pourquoi cette webradio était mal vue avant ?

- l'audimate ces pas sa pourtant l'équipe d'avant on tout fait pour être en 1 pages sur google avec le mot " webradio " et 3 pages sur mot " radio "

Si jamais quelqu'un d'entre vous et motiver pour faire évoluer cette webradio avec moi je suis intérésée

Tous vos avis M'aiderons dans mon travail merci à vous

Ps : Alex je fait mon max pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs,

L'audimat tiens compte de beaucoup de choses, hors du référencement google.

J'ai bien fait plusieurs centaines d'auditeurs sur une webradio libre de droit sans avoir été référencer dans google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi cette webradio prend pas ?

avez vous des idée des solutions ?

merci

# Diffusion sur internet - Ecouter radio sur internet - Ecouter la radio - Forum webradio - Poste radio - Poste radio sur le web - Radio ado - Radio en direct sur le web - Radio sur internet

Radio jeune - Radio jeunes - To@ne Radio - Radio sur internet - Radio web Station radio en ligne - Station radio web - Stream radio - Streaming audio - To@ne Radio Web radio - Web radio live

Web radio musique - Webradio - Webradio en direct - Webradio française - Webradio France Webradio francophone - Webradio live - Webradio sur portable

Juste pour son référencement google peux être ? Les pro ne font pas sa, vous vous décrédibilisez totalement avec ce genre de politique de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous un programme qui vous rend différent des autres? Perso je trouve que pas mal de webradio propose les mêmes programmes notamment musical. enfin c'est le pourquoi je n'écoute pas ou très peu les webradio, c'est souvent parce que les programmes et programmations musical ce ressemble.

Ps: et biensur la Qualité des programmes.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si l'audimate n'est pas la c'est que tout n'a pas été fait enfin si je peux me permettre, etre le premier sur google ne veux pas dire que tu va gagné de l'audimate, en revenche si il n'augmente pas, cela veux peu être dire que vos programmes attire qu'une certaine catégorie d'auditeur!?

Quel type d'auditeurs tu souhaite avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a ton avis on devrais revoir les programme ? :evil:

j'y et travaillé tous cette été

Aprés voila ces 30 auditeurs en pique je ces que cela aime car il revienne mais pourquoi sa parlle pas de nous ?

faut-il crée des polimiques comme d'autre radios pour que les gens nous écoute ?

et ce disse toane existe ?

les auditeurs la tranche visé et 15 ans 25 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas évident détablir un programme et je ne me permettrai pas de te dire de le changer, il faut pas tiré dans le vide si je puis dire enfin je pense, je pense qu'une fois que tu as établie le type d'auditeur désiré il faut faire une com qui va dans la même ligné. et pas seulement un référencement.

Et à part le referencement google, il y a autre de fait niveau com?

et qu'écoute les 15 25 ans a ton avis? qu'est ce qui fait qu'ils peuvent revenir écouté ta radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait quoi en com à part le référencement google?

Des partenariats? des flyers? un sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros quel à été ta stratégie de communication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait quoi sur les sites jeune? Détails ta démarche stp afin de comprendre et d'essayet si on peu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à l'air d'accord à ce sujet vivi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement To@ne je connais de nom mais je n'ai pas écouté.

En revanche, vu ton écriture, ton orthographe, ta grammaire, soit tu as 10 ans et tu es illettré ou soit tu en fais exprès. Je ne vois pas comment on peut gérer une radio et ne pas savoir écrire sans une faute à tous les 2 mots ...

Je suis désolé d'être aussi cash mais la c'est vraiment exagéré.

Eban

EDIT: le fait que le fichier .psl se charge dès qu'on se connecte sur le site ne va pas aider les gens à devenir des auditeurs fidèles... Les auditeurs n'aiment pas être forcés ;)

EDIT #2:

"Rejoint nous ! Tu a du talent ? Tu a déjà animé sur une radio ? Toi savoir mixer, remixer ? Tu a une voix d'enfer ? Tu pense que ta place est avec nous ?"

C'est extrait de ton site ... Même sur le site il y a des fautes, voilà pourquoi ta radio ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour sa je vs le faire enlever aprés dsl g pas 10 ans juste une grosse merd* en français

donc maintenant merci pour les conseil

dsl mais je suprime ce topic pour trop de fautes français

Ps : je savais que pour avoir des conseil fallait etre proff de french

merci a tous pour les conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas se vexé comme ca... si tu te vexe pour si peux de chose, faire de la communication ca va être tendu je crois... bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour sa je vs le faire enlever aprés dsl g pas 10 ans juste une grosse merd* en français

donc maintenant merci pour les conseil

dsl mais je suprime ce topic pour trop de fautes français

Ps : je savais que pour avoir des conseil fallait etre proff de french

merci a tous pour les conseil

Oh My God ! (Ou OMFG à ce stade...).

Vous travaillez vraiment dans la communication ?

La formulation des phrases, le style sms, la grammaire; tout est à refaire...

Votre demande n'était pas sérieuse, je vous remercie du temps que vous nous avez par conséquent tout fait perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour sa je vs le faire enlever aprés dsl g pas 10 ans juste une grosse merd* en français

donc maintenant merci pour les conseil

dsl mais je suprime ce topic pour trop de fautes français

Ps : je savais que pour avoir des conseil fallait etre proff de french

merci a tous pour les conseil

Il y a une différence entre être prof de français et ne pas du tout savoir écrire ... Tu ne fais pas une phrase sans 15 fautes à l'intérieur ...

Tes fautes arrivent même sur ton site web ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rejoint nous ! Tu a du talent ? Tu a déjà animé sur une radio ? Toi savoir mixer, remixer ? Tu a une voix d'enfer ? Tu pense que ta place est avec nous ?"

C'est extrait de ton site ... Même sur le site il y a des fautes, voilà pourquoi ta radio ne fonctionne pas !

Effectivement, cela ne fait pas vraiment sérieux.

Et est-ce une bonne chose que de viser les 15-25 ? Des centaines de radios le font déjà. Difficile donc de sortir du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rejoint nous ! Tu a du talent ? Tu a déjà animé sur une radio ? Toi savoir mixer, remixer ? Tu a une voix d'enfer ? Tu pense que ta place est avec nous ?"

C'est extrait de ton site ... Même sur le site il y a des fautes, voilà pourquoi ta radio ne fonctionne pas !

Effectivement, cela ne fait pas vraiment sérieux.

Et est-ce une bonne chose que de viser les 15-25 ? Des centaines de radios le font déjà. Difficile donc de sortir du lot.

Je propose la reconversion de to@ne sur une radio sénior. 70-90 ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir trouver de nouveaux DJ parce que andré verchuren version tektonik ca va nous les tuer les pti vieux!!! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si to@ne n'a jamais decollé c'est une question de contenu , comme pour la plupart des webradios.

Tu vises une cible 15-25 ans , que leur proposes tu ? d'écouter les titres qui passent partout

Tu veux fidéliser ce type de cible , alors des émissions entre 18h00 et 20h00 en live en semine en proposant de l'interactivité avec tes auditeurs , des cadeaux etc .. t'aidera surement a decoller.

Ou alors ya une solution : arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si to@ne n'a jamais decollé c'est une question de contenu , comme pour la plupart des webradios.

Tu vises une cible 15-25 ans , que leur proposes tu ? d'écouter les titres qui passent partout

je suis entierement d'accord avec ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...