Aller au contenu

Eric Jean jean à la Télé


Invité Jimbo

Messages recommandés

Juste une question ?

Pourquoi un type comme Eric Jean Jean ne fait plus de télévision ?

Le gars a quand même fait TF1, France 2  - 3 et 4, aussi M6 et même La 5 et depuis 2008 plus rien ?! 

Pourquoi ?

Si vous avez une réponse je suis toute oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Jimbo a dit :

Juste une question ?

Pourquoi un type comme Eric Jean Jean ne fait plus de télévision ?

Le gars a quand même fait TF1, France 2  - 3 et 4, aussi M6 et même La 5 et depuis 2008 plus rien ?! 

Pourquoi ?

Si vous avez une réponse je suis toute oui.

Vous avez tout à fait raison, une personnalité comme lui serait très bien en télé par exemple sur M6 ou une chaîne du groupe... Et oui, il avait aussi fait un passage éclair sur tf1, ça devait être vers la fin des années 90, mais à l'époque, il devait encore animer sur Nrj. Sur France 2 et La5(France 5),je ne m en souviens plus du tout par contre... D ailleurs, il en va de même pour un animateur comme Vincent perrot, et pourquoi d autres journalistes de RTL, qui seraient aussi très bien en télé, parmi eux, je pense notamment à Stéphane Carpentier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Xenix a dit :

Oui, mais il a déjà des horaires costauds à bosser sur 2 radios. Il faut du boulot pour tout le monde, à force de cumuler...

Le gars il est sur RTL et RTL 2 en quotidien. Et surtout je pense que c'est un vrai féru de musique et que c'est sa passion, il n'y a plus d'émissions de musique à la télé.

Il pourrait prendre la tête d'un télé-crochet mais je ne pense pas que ce soit son kiff. En tout cas c'est un vrai bon gars, humble, sympa. Il répond tjrs aux commentaires sur les réseaux sociaux... Vraiment une crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité de niro
Le 24/09/2020 à 09:25, fonzy a dit :

Le gars il est sur RTL et RTL 2 en quotidien. Et surtout je pense que c'est un vrai féru de musique et que c'est sa passion, il n'y a plus d'émissions de musique à la télé.

Il pourrait prendre la tête d'un télé-crochet mais je ne pense pas que ce soit son kiff. En tout cas c'est un vrai bon gars, humble, sympa. Il répond tjrs aux commentaires sur les réseaux sociaux... Vraiment une crème.

sur rtl ce n est pas en direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié Le Grand Studio le samedi après midi qui certes n'est pas en direct mais il faut l'enregistrer tout de même ! et aussi Stop ou encore le dimanche matin qui normalement est en direct.

Donc Eric Jeanjean est 7/7 sur RTL et 5J/7 sur RTL2.

Même si certaines émissions sont enregistrées, je ne sais pas comment il fait pour avoir le temps de tout faire ! respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Philou a dit :

Vous avez oublié Le Grand Studio le samedi après midi qui certes n'est pas en direct mais il faut l'enregistrer tout de même ! et aussi Stop ou encore le dimanche matin qui normalement est en direct.

 

Le grand studio pourrait être diffusé en tv sur une des chaînes du groupe M6, exemple 6ter ou autre, ce serait une idée parmi d autres et une contrepartie ... rapport à M6 qui impose ses méthodes et ses animateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...