Ce matin vers 6h45, en zappant je tombe sur un jingle "6h/10h, le réveil de Jérome", je regarde le RDS, je suis sur Oxygene (la A de Pontcharra). Sachant qu'habituellement il n'y a aucn animateur sur cette station, je reste un peu. A la fin du morceau, nouveau jingle "6h/10h, le réveil de Jérome", et ce sera ainsi pendant environ 40 minutes, car je dois ensuite couper pour aller au boulot.
Pas le moindre jingle de la radio, pas la moindre mention de son nom par l'anim qui intervient pourtant souvent. A un moment donné, à la fin d'un titre on tombe en plein milieu d'un point météo ; quand celle ci se termine on entend de nouveau pendant 2 à 3 secondes un morceau de ce bulletin météo !!! Très bzarre ... Un titre démarre, coupé après quelques secondes, un autre enchaine, bref c'est très chaotique !
La qualité audio est aussi très douteuse, comme un MP3 un peu naze.
Très bizarre ce voice-track low cost, sans identification, même si à un moment une rubrique parlait d'animations sur le secteur de Chambéry-Grenoble. J'ai jeté une oreille via leur site vers midi, le programme normal avait repris, sans anim et avec jingles chantés tous les titres.
Quelqu'un a des infos sur des changements possible dans cette A moribonde depuis des années ? Le Jérome en question est celui qui bosse (ou bossait ?) sur Hot ? Sa voix ressemble un peu.