Aller au contenu

RTL2 Double Expresso en direct sur W9


ondemania

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Virgini.fr a dit :

W9 va devoir choisir entre se repprocher de FUN RADIO ou de RTL2, car elle fait quand même le grand écart parfois.

À mon avis, le choix de RTL2 est plus un choix « par défaut », Bruno Guillon ayant dit que la diffusion télé de la matinale de Fun Radio n’irait pas au delà du confinement en raison de sa présence sur France 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oblik a dit :

À mon avis, le choix de RTL2 est plus un choix « par défaut », Bruno Guillon ayant dit que la diffusion télé de la matinale de Fun Radio n’irait pas au delà du confinement en raison de sa présence sur France 2.

Il y a souvent des évènements musicaux sponsorisés par RTL2, voire diffusés en simultané.

Mais c'est vrai que je pensais à la matinale de Bruno qui avait été diffusée. Les évènements FUN sont effectivement plus rares sur W9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jiper a dit :

Je confirme les dires d'Oblik, ils avaient choisit Guillon mais il a refusé parce que ce mr est sous contrat avec F2. Étonnamment cela ne le dérange pas d'être à outrance sur Tf1 par contre.

il serait d'ailleurs temps qu'il aille sur M6, le groupe doit continuer à oeuvrer à une cohérence au niveau de ses animateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiper a dit :

Je confirme les dires d'Oblik, ils avaient choisit Guillon mais il a refusé parce que ce mr est sous contrat avec F2. Étonnamment cela ne le dérange pas d'être à outrance sur Tf1 par contre.

Il est sur TF1 en tant qu’invité (chez Arthur notamment). Tandis que sur W9, c’était en tant que salarié du groupe M6 donc pas forcément compatible avec son poste sur France 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oblik a dit :

Il est sur TF1 en tant qu’invité (chez Arthur notamment). Tandis que sur W9, c’était en tant que salarié du groupe M6 donc pas forcément compatible avec son poste sur France 2.

Exactement le rôle d'invité ne le lie pas contractuellement à TF1 et France TV ne peut pas l'en empêcher si elle veut recevoir des invités dans les émissions de Ruquier notamment. Ce sont des "gentleman agreement" entre chaines.

Il y a 21 heures, Virgini.fr a dit :

il serait d'ailleurs temps qu'il aille sur M6, le groupe doit continuer à oeuvrer à une cohérence au niveau de ses animateurs.

Par contre, même si je comprends la logique je suis contre ce genre de regroupement à outrance, si RTL exigeait ça de ses animateurs elle perdrait gros par exemple avec Ruquier qui n'ira jamais sur M6. Si des liens doivent exister, je suis favorable à ce qu'ils ne soient pas obligatoires pour la diversité des lignes éditoriales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, fonzy a dit :

par exemple avec Ruquier qui n'ira jamais sur M6. 

Il a été à 2 doigts de signer avec M6 cette saison (où ça sentait vraiment la fin pour ONPC). Tout comme M6 a encore récemment clairement affiché son intérêt pour l'animateur, en précisant qu'elle n'irait cependant pas le débaucher de F2, par courtoisie.

Par ailleurs, il est sur Paris Première (Groupe M6) pour Les Grosses Têtes. Rien n'est impossible.

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Sauf erreur de ma pars L émission le double expresso est de nouveau diffusé sur W9

je ne sais pas quand ça a repris .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...