[Demande] Ensemble des jingles

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 696 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·19 messages

Bonjour, j'aimerais que vous me réalisiez des jinlges ( avec quelques bruitages dans la voix, et dans le fond, vous pouvez ajouter de la musique en fond, à vous de jouer là dessus ! )

Jingle de la radio :Vous pouvez vous baser du fichier que j'ai mis en pièce jointe que quelqu'un de Radios-fr m'a fait, en lui mettant également quelques bruitages.

Emission Tube Dancefloor :

Texte 1 : Du Lundi au jeudi C'est tube dancefloor( prononcer : Dèncfloor ) sur graphaz station [ se prononce à l'anglaise ]

L'émission 100% Dance

Texte 2 : Tube Dancefloor ( prononcer : Dèncfloor )

100% dance, electro, techno, dub , ... [ si moyen faire fiin de la liste en accéléré ! ]

20 H - 22H sur graphaz station [ se prononce à l'anglaise ]

Emission Radio Libre :

Texte 1 : Radio libre, l'émission où vous passez au commande de la radio !

Texte 2 : Radio libre, vendredi et samedi sur graphaz station [ se prononce à l'anglaise ]

Emission L'aprem's :

Texte 1 : Fini l'école, Après t'es heures de colle T'écoute graphaz station [ se prononce à l'anglaise ] avec l'aprem's, chaque mercredi et vendredi de 17 à 18h.

Pour ce texte, ça serais bien de mettre en fond à un moment ( à vous de choisir ) une sonnerie d'école ( genre Driiiing ).

Voilà, merci d'avance à vous tous.

PS : Pour la demande de notre jingle de radio, le fichier join est ce-dessous !

OFF_GRAPHAZ_2.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1 · du plus récent au plus ancien