Aller au contenu

Présentation de Sylad


sylad

Messages recommandés

Salut à tous,

En fait, je me suis inscrit cet été sur ce forum, que je trouve très riche en infos concernant nos passions communes : la radio & le son.

Pour ma part, j'ai 36 ans, j'habite tout près de Limoges (87), j'ai commencé à faire de la radio vers 1998, une grande passion qui m'a pris lorsque j'avais 12 ans ( nous étions alors en 1984, une période des plus fabuleuse des radios fm ).

J'ai également travaillé une dizaine d'année en tant que disquaire ( là encore, une passion ! )

Aujourd'hui, je suis axé sur la prod (rubriques, medleys,...).

Voilà une synthèse qui justifie ma présence sur ce forum parmis vous tous.

Sylad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En fait, je me suis inscrit cet été sur ce forum, que je trouve très riche en infos concernant nos passions communes : la radio & le son.

Pour ma part, j'ai 36 ans, j'habite tout près de Limoges (87), j'ai commencé à faire de la radio vers 1998, une grande passion qui m'a pris lorsque j'avais 12 ans ( nous étions alors en 1984, une période des plus fabuleuse des radios fm ).

J'ai également travaillé une dizaine d'année en tant que disquaire ( là encore, une passion ! )

Aujourd'hui, je suis axé sur la prod (rubriques, medleys,...).

Voilà une synthèse qui justifie ma présence sur ce forum parmis vous tous.

Sylad

Salut,

Intéressant tout cela ^^ et merci à toi de rejoindre le forum d'entraides en 'espérant quie tu puisse l'être pour certaines choses ^^

Encore bienvenue

Amicalement

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...