Aller au contenu

pernaut bientot en radio ?


Invité JeanJacquesLaffiguer74

Messages recommandés

Invité JeanJacquesLaffiguer74

bonjour messieurs libre antenne radio actu

jai lu dans un article de pure medias que pernaut reflechisait a faire de la radio apres son triste depart du 13h

https://www.ozap.com/actu/apres-son-depart-du-13-heures-jean-pierre-pernaut-ecrira-des-billets-d-humeur-pour-tf1/596950

Citation

 

LCI". Il confie également vouloir s'essayer à la radio ou écrire une troisième pièce de théâtre.

 

 

Les opérations

 

pensez vous quon le retrouvera sur rtl par exemple ?

une emission de terroir et de chez nous ce serait bien meme si rtl propose des topos biens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense qu'à 70 piges, il fera ses 5 émissions par an et que ça lui suffira.

Il n'est pas jeune, il a combattu le cancer. En télé, il peut faire de l'événementiel, en radio c'est plus compliqué.

Quand à RTL, je ne vois pas pourquoi ils iraient chercher un vieux loup de TF1 quand ils essaient de casser tous les jeunes de M6. ça n'aurait guère de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité JeanJacquesLaffiguer74 a dit :

bonjour messieurs libre antenne radio actu

jai lu dans un article de pure medias que pernaut reflechisait a faire de la radio apres son triste depart du 13h

https://www.ozap.com/actu/apres-son-depart-du-13-heures-jean-pierre-pernaut-ecrira-des-billets-d-humeur-pour-tf1/596950

pensez vous quon le retrouvera sur rtl par exemple ?

une emission de terroir et de chez nous ce serait bien meme si rtl propose des topos biens

Bonjour,

la grille de RTL est déjà bouclée pour cette année, il faudrait attendre sûrement 2021 pour le voir éventuellement arriver, mais j aurais plutôt imaginé une collaboration discrète avec un média plus confidentiel, comme Radio Vinci autoroute par exemple ou à la limite une locale de France Bleu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanJacquesLaffiguer74
Il y a 22 heures, fonzy a dit :

Sincèrement je pense qu'à 70 piges, il fera ses 5 émissions par an et que ça lui suffira.

Il n'est pas jeune, il a combattu le cancer. En télé, il peut faire de l'événementiel, en radio c'est plus compliqué.

Quand à RTL, je ne vois pas pourquoi ils iraient chercher un vieux loup de TF1 quand ils essaient de casser tous les jeunes de M6. ça n'aurait guère de sens.

cest vrai quil a le cancer je peux comprendre quil ne souaite pas pzartir dans un media quotidien

en revanche si ce que vous dites sur rtl est vrai avec m6 ca confirme pourquoi ca se degrade

qui regarde m6 serieusement une chaine hysterique et dont l info nest pas de qualite

seuls tf1 france 2 et france 3 alpes merite grase a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanJacquesLaffiguer74
Il y a 16 heures, Bullitos a dit :

Bonjour,

la grille de RTL est déjà bouclée pour cette année, il faudrait attendre sûrement 2021 pour le voir éventuellement arriver, mais j aurais plutôt imaginé une collaboration discrète avec un média plus confidentiel, comme Radio Vinci autoroute par exemple ou à la limite une locale de France Bleu . 

non monsieur

parnaut n'a rien a faire sur une locale de france radio bleu

sur toute les locales oui

et rtl peut bien modifier sa grille ils ont bien fait pour la karine qui est fatigue de ses agriculteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 3 heures, Invité JeanJacquesLaffiguer74 a dit :

non monsieur

parnaut n'a rien a faire sur une locale de france radio bleu

sur toute les locales oui

et rtl peut bien modifier sa grille ils ont bien fait pour la karine qui est fatigue de ses agriculteurs

Surrealiste mais je suis entièrement d'accord avec vous !

D'un coté, on a des radios qui n’hésitent pas à modifier leur grille et de l'autre faudrait attendre des années pour effectuer le moindre changement ....

Ca ne tourne vraiment pas rond et vous avez mille fois raisons de le dénoncer.

Enfin, pour les locales de France BLEU, peu de chances puisqu'elles reduisent leurs programmes locaux.

De facon curieuse, le CSA ne dit rien : c' est normal de passer de 12 heures à 6 heures de local et prière de ne pas identifier la radio !

A France BLEU, on dit rien; mais pour la petite locale, c'est sanction financiere exorbitante.

Bises à l'oeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, ja5a904 a dit :

S'il arrête le JT c'est pas pour faire de la radio tous les jours ... il a dit qu'il voulait changer de rythme, réfléchissez un peu !

Oui une émission le week-end sur France bleu, RTL voire Sud radio (plus proche politiquement parlant) serait plus approprié pour M. Pernaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...