Aller au contenu

France Bleu Occitanie vs 100% Toulouse (sondage)


Invité Toulousain 3

Messages recommandés

Invité Toulousain 3

Bonjour , 

J'aimerai connaître suite au sondage paru cet été , quels sont les indices d'écoute sur la ville de Toulouse de France Bleu Occitanie (91.8) et 100% (90.5)

France Bleu sur Toulouse est arrivé en le 23 février 2011 , et 100% à Toulouse , doit avoir deux ans d'existence je pense ?

Merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne.

Salutations 

Toulousain 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kalito a dit :

bref il faudrait penser à virer tout ces bons à rien dans ces stations locales de France Bleu !

J'ai l'impression que les "bons à rien" ne sont pas forcement dans les locales

A moins que soit un plan de Radio France pour sauver les radios locales (les assos et les commerciales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toulousain 3

Du coup vos réponses "façons règlements de comptes" , ne me donnent guère l'occasion de connaître les scores de FB Occitanie et 100% sur Toulouse ! Je suppose que les scores ne sont pas énormes pour ces deux stations entre 1 et 2 % d'audience ?

Pour 100% , à la rigueur ça peut se comprendre , la radio commerciale est sur la ville rose , mais pas depuis 9 ans !

Pour France Bleu Occitanie , le matin j'aime bien écouter le premier journal de 6 h avec une certaine Marion , accompagné de Sylvain Lecas , ça c'est  pour la semaine , et le week-end , j'écoute Franck Langlois dès 7H , ça booste le week-end !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1 % Radio, 100 % Pub
Il y a 4 heures, Kalito a dit :

ça ne risque pas de parler du cassoulet ni d'artistes locaux car France Bleu Occitanie copie les radios musicales généralistes en diffusant des titres anglo-saxons, on se demande à quoi ils servent ces gens du service public et en plus ils monopolisent le canal de France 3 Occitanie le matin que personne ne regarde, bref il faudrait penser à virer tout ces bons à rien dans ces stations locales de France Bleu !

Déjà, ils font une meilleure audience que 100 % qui pensait passer devant tout le monde avec leurs gros sabots. Ils sont toujours inexistants après plus de deux ans d’existence... aujourd’hui ces derniers déchantent !

Et puis qui êtes vous pour juger du travail de gens dont les audiences sont tout à fait honorable ? Vous pensez faire mieux ? Mais dites nous ce qu’il faut faire ! Ou peut-être pourrions-nous nous inspirer de votre travail quelque part ? On à hâte de découvrir vos talents !

Il faut être sacrément hypocrite pour ne pas reconnaître la qualité des stations locales de France Bleu. Preuve en est... tout le monde les copies en y ajoutant les tubes d’Nrj ! Mais tout le monde n’y arrive pas et ça fait des jaloux voilà la vérité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 12 heures, Kalito a dit :

ça ne risque pas de parler du cassoulet ni d'artistes locaux car France Bleu Occitanie copie les radios musicales généralistes en diffusant des titres anglo-saxons, on se demande à quoi ils servent ces gens du service public et en plus ils monopolisent le canal de France 3 Occitanie le matin que personne ne regarde, bref il faudrait penser à virer tout ces bons à rien dans ces stations locales de France Bleu !

Et bien, France BLEU TOULOUSE devra se contenter du point et demi.

Mais l'argument, c'est de nous dire que c'est l’Occitanie désormais et qu'il y a forcement des auditeurs.

1 point en midi-pyrénées. Toulouse FM en fait 3 !

Toulouse FM poursuit son developpement au-delà des 5 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Le 14/09/2020 à 21:39, Invité Toulousain 3 a dit :

Du coup vos réponses "façons règlements de comptes" , ne me donnent guère l'occasion de connaître les scores de FB Occitanie et 100% sur Toulouse ! Je suppose que les scores ne sont pas énormes pour ces deux stations entre 1 et 2 % d'audience ?

 

On vous a repondu, cher ami.

  • France BLEU OCCITANIE 1.5
  • Toulouse Fm 5.3
  • swigg 1.7
  • MOUV 2.9
  • NEO 1.1
  • 100% 1.8
  • BEUR FM 1.4
  • Radio presence 0.7
  • FIP 5.1
  • FUN 3.6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1% radio 100% pub c’est vous qu’on voit venir de loin avec vos gros sabots 

100% est devant France Bleu à Toulouse en moins de 2 ans 

et dans la région c’est un véritable carnage si on compare 

ne mélangez pas votre ressentiment lié à votre histoire  personnelle et la réalité des chiffres 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Le 16/09/2020 à 10:25, Invité Toulousain 3 a dit :

Merci à Tata Christiane pour les scores d'audience !

Du coup 100% est au-dessus de FB Occ

A mon avis, 100% subit juste un peu de concurrence qu'elle n'a sans doute pas vu venir.

Celà vient de Swiig, Mouv dont la niche est aussi urbaine, FIP - enorme score qui peut destabiliser des petites radios .

On pourrait preciser qu'à Toulouse, NRJ, Skyrock tournent entre 6 et 7.

  • Sud fait aussi 1.8.
  • FG 1.3

Quant à radio Classique, elle double son audience à 4.2. Cette radio fait des scores tres elevées dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ARRETEZ DE ME FAIRE RIRE
Le 16/09/2020 à 09:40, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

On vous a repondu, cher ami.

  • France BLEU OCCITANIE 1.5
  • Toulouse Fm 5.3
  • swigg 1.7
  • MOUV 2.9
  • NEO 1.1
  • 100% 1.8
  • BEUR FM 1.4
  • Radio presence 0.7
  • FIP 5.1
  • FUN 3.6

 

MDR pourquoi ne mettez vous pas les chiffres des autres stations largement au dessus de celles de TLSE FMERDE ? pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...