Bonjour, l'ouverture de ma Web radio ( http://jeunzsmile.idoo.com <- .fr prévu a l'ouverture ) étant pour bientôt ( 28 Octobre ) il me faudrait plusieurs voix pour parfaire ma radio.
[intonation] : Jeune et Dynamique
[Texte 1] : HAHAHA C'est Halloween sur JEUNZSMILE
[Texte 2] : Sofia aux commandes du Big Challenge ! Une émission éducative ! .... Ou pas ..
[Texte 3] : Le big Challenge , une heure trente de pure folie et de Jeux ! Pour jouer et tenter de passer à l'antenne ajoutez sofia tiret bricot sur skype !
[Texte 4] : LOL ! C'est le duo comique là maintenant tout de suite ? MDR ... Ah ba oui .. XD
[Texte 5] : Léa et Rémi font leur show de 18 heure a 19 heure !
[Texte 6] : Le Fresh Hit c'est l'émission où tu fait le plein de Hit ! Présenté par Sofia et Rémi !
[Texte 7] : Pour participer a l'émission Fresh Hit ajoute remi tiret latex sur skype ! Et ouè c'est aussi simple que ça !
[Texte 8] : Ah nan mais j'y crois pas c'est des oufs quoi ! Quels Bande de Gogoles ! En meme temps c'est Les 3 gogols du 10 ! Maintenant sur Jeunzsmile !
[Texte 9] : Léa alias Mizu ( prononcé : Missou ), Sofia alias Chnoupette and Rémi alias Crevette Boyyy ! Tout de suite !
[Texte 10] : WEEK END ! L'émission présenté par l'incroyable , le splendide , le magnifique, le ... Heu .. Rémi quoi !
[Texte 11] : Pour raconter ton problème ou pour faire un jeu ajoute remi tiret latex sur skype ! Des cadeaux sont a gagner !
[Texte 12] : T'aime les mangas,la musique et la culture japonaise , les sushis, les nems et tout le tralala ? Alors l'émission Japan Show est faite pour toi ! Présenté par Mizu ( prononcé : Missou )
[Texte 13] : Pour passer a l'antenne ajoute mizuchoupette ! ( + l'épeller )
Voilà je pense que c'est tout, je sais que c'est beaucoup et que ça demande beaucoup de temps mais je vous serais très reconnaissant de faire même quelques voix , Bon courage ;D