Aller au contenu

Euradio


nnahoy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis tombé par hasard et il y a peu sur la radio Euradio, elle diffuse en dab+ un peu partout en France et en FM à Nantes. 

Au programme, de la musique éclectique, de l'indépendant et des titres qui tournent un peu partout en Europe, niveau reportages, c'est assez culturel et très interessant. 

La question que je me pose, est-ce le même flux qui est diffusé sur toutes les stations ou chaque ville a son programme spécifique ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nnahoy a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis tombé par hasard et il y a peu sur la radio Euradio, elle diffuse en dab+ un peu partout en France et en FM à Nantes. 

Au programme, de la musique éclectique, de l'indépendant et des titres qui tournent un peu partout en Europe, niveau reportages, c'est assez culturel et très interessant. 

La question que je me pose, est-ce le même flux qui est diffusé sur toutes les stations ou chaque ville a son programme spécifique ? 

 

Merci 

Il y a un décrochage spécifique sur les zones de Lille, Lyon et Strasbourg pour le moment. À voir si les autres villes démarrées récemment comme Paris, Marseille, Nice auront un décrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oblik a dit :

Il y a un décrochage spécifique sur les zones de Lille, Lyon et Strasbourg pour le moment. À voir si les autres villes démarrées récemment comme Paris, Marseille, Nice auront un décrochage.

Merci pour cette réponse, savez-vous à quel moment est diffusé le contenu local ? 

Je l'écoute surtout le matin pour son contenu musical sans trop de "blabla" et je n'entends aucun contenu local, même pas de pub. 

Et les nouvelles villes couvertes par la station (Paris, Marseille, Nice) diffusent quel programme en local ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2020 à 17:59, tophe78 a dit :

Hello,

 

Voici pour Strasbourg:

http://80.82.229.202:8000/eustrasbourg.mp3

 

Si tu as celui de Paris ,je suis preneur.

@+

Merci pour ce lien, je pense et je n'en suis vraiment pas sûr, que Paris, Marseille, Nice et toutes les nouvelles villes couvertes récemment diffusent le flux principal de Nantes mais je n'en suis encore une fois, vraiment pas sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE

Moi, ce qui me surprend, c'est qu'on accorde des frequences à des programmes qui n'ont pas fait leur preuve en terme de public.

Euradio fait partie du club des 0.1 avec alternantes, ou Jet FM.

Basculer NTI ou SUN aurait été plus coherent : elles realisent 0.7 & 1.2  sur leur zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 10:50, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

Moi, ce qui me surprend, c'est qu'on accorde des frequences à des programmes qui n'ont pas fait leur preuve en terme de public.

Euradio fait partie du club des 0.1 avec alternantes, ou Jet FM.

Basculer NTI ou SUN aurait été plus coherent : elles realisent 0.7 & 1.2  sur leur zone.

Pour cela, il aurait au mons fallu que ces radios postules sur ces zones, non? Qu'entendez vous par "basculer"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...