Aller au contenu

Du nouveau sur Métropolys


Invité Jéjé

Messages recommandés

Pour moi, cette radio est la meilleure sur les Hauts-de-France, Metropolys propose une programmation basée sur des hits et golds des années 1980 à aujourd'hui avec beaucoup de titres sur la dance 90. Samedi soir, j'ai eu l'agréable surprise de réentendre la voix de Guillaume Pereira qui fait son grand retour dans la station, il présente l'émission ' le 40 en or ' le samedi soir, et prend l'antenne le dimanche matin également. Il y'a aussi une nouvelle émission le vendredi soir ou Bertrand Devetter propose les classics de la dance et Metropolys party qui a été rallonger de deux heures. Il y'a également un nouvel animateur entre 14H et 16H la semaine, mais je ne le connais pas. Le seul point faible pour la radio, je trouve que le site internet est un peu vieillot, il faudrait le re modernisé un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement quelques evolutions cet année

Je salue le Retour de Guillaume Perreira (sûrement pour compenser le depart de Bryan parti sur RDL RADIO) ils preferent sûrement miser sur une voix deja connue des auditeurs mais bon je trouve dommage de lui donner qu une tranche le weekend. Il pourrait peut être avoir une tranche de Flux la semaine ( Surtout que entre 10h et 16h il y a personne depuis le depart de Bryan)

Autre Changement  le remplacement de Maximilien (Parti pour faire du terrain --- Peut être a t il rejoint BFM GRAND LILLE ?) par Victoire pour les flashs matinaux depuis cet eté.

Mais aussi le retour de José uniquement cet eté dans les matinales weekends.

Et enfin l'evolution de la tranche du drive avec un nouveau nom le Break  incarné uniquement par Emma.

Mais Globalement ca reste de loin la meilleure radio. Des Golds dance que l on entend pas ailleurs melangés a des Tubes. Ça reste de loin la radio que j ecoute le plus.

Dommage qui manque d incarnation la semaine entre 10 et 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 10 heures et 12h, Bertrand reste encore à l'antenne, mais effectivement entre 12h et 14H il n'y a personne à la radio. De 14H à 16H il y'a un nouvel animateur, il s'appelle Charly, mais je ne le connais pas. Durant la période estivale, il y avait le retour de José et d'un nouveau Jordan, mais depuis la rentrée, on ne l'entend plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité metropolice
Il y a 9 heures, Waylon a dit :

Je suis tout à fait d'accord. C'est la meilleure radio, comme quoi je ne suis pas le seul à le dire !

 Y'a mieux comme radio que metropolys

écoute FIP ça te changera un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...