Dans la série ces hits 80's qui ne sont plus programmés ...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 2 149 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·182 messages

Hello !

Conscient que la thématique revient comme un "marronnier" ...

Je souhaitais, en ré-écoutant certains titres 80's (one shot pour certains), évoquer certains titres qui sont tombés dans les oubliettes du répertoire de la programmation des radios en France... 

Comment se fait-il que certains de ces titres furent classés dans le haut du tableau des classements à l'époque et son laissés de côté aujourd'hui.. ?

Le rythme, la qualité, l'aspect trop kitch en 2020 ? 

- Free ENTERPRISE "Make it on my own"  - Eddy Grant "Electric Avenue" - Madleen Kane "I'm playing for time" - British Colony "Have you ever seen me dancin" - Time Bandits (l'ensemble de leurs titres) - Shakatak (l'ensemble de leurs titres) - ABC "The look of love" (qui reste pour moi l'un des meilleurs titres pop uk de la décennie) - Jermaine Stewart "We don't have to take our clothes off (à l'époque un vrai régal que de prononcer ce titre...) - Gary's Gang "Knock me out" - Gap Band "Party train" - Mel Brooks "It's good to be a king" - Nu Shooz "I can't wait" - Asia "heat of the moment" - etc... 

Je passerais sur les sons West Coast et Rock Fm (dont certains auraient toute leur place sur RTL2) et autres ... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1