Aller au contenu

Titrage : mairlist + encodeur butt


valthom

Messages recommandés

bonjour  a tous j'ai un soucis pour encodé avec butt  avec mairlist je voudrais encodé avec le logiciel butt v1.18 et recupéré le titrage de mairlist v.6 quelqu’un aurait il une idée comment procède t'on j'ai vu sur le forum qu'il faut un script ? mais cela n'est pas trés clair ! aurait il quelqu'un, qui aurait un petit tuto svp merci beaucoup par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

c'est hyper simple, Mairlist te propose de faire le titrage dans un fichier TXT, dans ce cas tu fais ça, en créant par exemple TITRAGE.TXT sur le bureau. 

Et dans BUTT il te propose de lire le titrage d'un fichier, donc tu as juste à mettre le chemin de TITRAGE.TXT

Et vu qu'Mairlist actualise le fichier TITRAGE.TXT, BUTT va aussi actualiser le titre en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Killian.Radio a dit :

Hello, 

c'est hyper simple, Mairlist te propose de faire le titrage dans un fichier TXT, dans ce cas tu fais ça, en créant par exemple TITRAGE.TXT sur le bureau. 

Et dans BUTT il te propose de lire le titrage d'un fichier, donc tu as juste à mettre le chemin de TITRAGE.TXT

Et vu qu'Mairlist actualise le fichier TITRAGE.TXT, BUTT va aussi actualiser le titre en cours 

merci killian j'ai essayé mais je n'y arrive pas j'utilise butt depuis lomgtemps mais j'ai mairlist recemment et je n'y arrive pas pourrais tu me faire un petit tuto ou dois -je allez dans le panneau de controle je suis un peu dépassé la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, valthom a dit :

merci killian j'ai essayé mais je n'y arrive pas j'utilise butt depuis lomgtemps mais j'ai mairlist recemment et je n'y arrive pas pourrais tu me faire un petit tuto ou dois -je allez dans le panneau de controle je suis un peu dépassé la.....

Ouais, panneau de controle, et ensuite titrage, tu créer un nouveau titrage en haut (tu prends le premier du menu) , tu selectionne ton fichier .TXT que tu créer avant de faire ça. 

et ce qu'il ne faut pas oublier c'est de bien mettre %a - %b dans la ligne disponible à l'écriture en bas, c'est en gros pour faire comprendre d'afficher dans le fichier titrage ARTISTE - TITRE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Killian.Radio a dit :

Ouais, panneau de controle, et ensuite titrage, tu créer un nouveau titrage en haut (tu prends le premier du menu) , tu selectionne ton fichier .TXT que tu créer avant de faire ça. 

et ce qu'il ne faut pas oublier c'est de bien mettre %a - %b dans la ligne disponible à l'écriture en bas, c'est en gros pour faire comprendre d'afficher dans le fichier titrage ARTISTE - TITRE 

Merci beaucoup killian tes génial sa fonctionne  tant d'heures passer pour rien un Grand MERCI bonne continuation a toi:586a2f252346f_EmojiSmiley-106::586a2f252346f_EmojiSmiley-106::586a2f2ad8186_EmojiSmiley-122::586a2f2ad8186_EmojiSmiley-122:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrollKiller a dit :

Par contre, tu comptes mettre le même post dans toutes les sections du forum ? 

désolé je suis un débutant  dans mairlist  j'utilise l'encodage UFT- 8  cela fait des symboles comme héléne ségara >>>>( Hélène Ségara - Salut les amoureux) ou Céline Dion >> ( Céline Dion - I'm Alive) comment peut-on faire? stp. merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité nathan
Le 02/09/2020 à 12:43, Killian.Radio a dit :

Ouais, panneau de controle, et ensuite titrage, tu créer un nouveau titrage en haut (tu prends le premier du menu) , tu selectionne ton fichier .TXT que tu créer avant de faire ça. 

et ce qu'il ne faut pas oublier c'est de bien mettre %a - %b dans la ligne disponible à l'écriture en bas, c'est en gros pour faire comprendre d'afficher dans le fichier titrage ARTISTE - TITRE 

je ny arrive pas peut tu maider j'ai creer dossier texte ou j'ai marquer title mais apres je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Titrage : mairlist + enco
Le 24/10/2020 à 22:11, Invité nathan a dit :

je ny arrive pas peut tu maider j'ai creer dossier texte ou j'ai marquer title mais apres je sais pas

Salut.  Dans MAirlist, il faut aller dans le logiciel configuration / journalisation et créer une action script.   sauvegarder et redémarrer le diffuseur   je crois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité VOILA LA SOLUTION
Le 24/10/2020 à 22:11, Invité nathan a dit :

je ny arrive pas peut tu maider j'ai creer dossier texte ou j'ai marquer title mais apres je sais pas

Salut.  Dans MAirlist, il faut aller dans le logiciel configuration / journalisation et créer une action script.  voici la procedure.    créer un fichier bloc note avec une extension en .txt (par exemple nowplaying.txt) sur votre ordi.  puis dans Mairlist configuration, choisir journalisation.  puis ajouter / fichier log /   avec le petit carré ou il y a 3 points dedans allez sélectionner votre fichier  nowplaying.txt).  cocher "écraser ce fichier..."       dans la fenêtre "formatage lors de la lecture mettre ces valeurs %a - %b    puis appliquer.   puis sauvegarder.     ensuite redémarrer Mairlist On Air.     lancer la playlist.    puis ouvrez le fichier  nowplaying.txt    le nom du fichier en lecture On Air s'affichera.       vous pouvez choisir le type d'éléments à afficher  (musique, jingles, émissions, etc... )   pour cela retournez dans Mairlist config / journalisation.   sélectionnez votre action pour l'ouvrir.  puis onglet "type de l'ëlement" et décocher ou cocher les éléments que vous voulez faire apparaitre dans votre fichier log.  pour sauvegarder / appliquer /  puis sauvegarder.   et voila.  votre fichier log est prêt.    maintenant aller dans butt, et faite lire le fichier nowplaying.txt   pour cela lancer butt  puis / paramètres / flux.   puis dans la fenetre (mettre a jour le titre)    faite pointer sur votre fichier nowplaying.txt.  fermer.  relancer l'encodage  puis dans la fenêtre blanche en bas de l'encoder vous verrez s'afficher le titre que Butt envois dans votre flux.  voila les amis passionnés de radio.           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...