Aller au contenu

FG le retour de DJ Radio?


Invité Kevin

Messages recommandés

Invité Kevin

Depuis aujourd'hui on entend citer la "DJ radio" avec Antoine Baduel qui a dit DJ Radio au moins tous les 2 speaks avec une programmation plus up tempo, toujours house (pas d'EDM) sans reprendre FG DJ Radio, et un mix à 19h "Happy Hour DJ" plutôt excellent et underground the Cube Guys qu'on n'aurait jamais entendu l'année dernière

des infos sur la rentrée de FG ?

pareil en journée on entend plus de nouveautés et de sons house et moins de golds, ça expliquerait le virage sur la mélodic et la techno avec Maxximum pourtour plus de tech-house sur FG et la mélodic  sur Maxximum

Feel Good semble rester le slogan ... a suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été surpris également hier d’entendre de nouveau « DJ Radio », la plupart des jingles ont toujours Feel Good en effet mais entre 2 musiques, il y a quand même eu un jingle « la DJ Radio c’est FG » 

Peut-être que si Fun abandonne vraiment le son dancefloor, FG va se repositionner en DJ Radio ? (Surtout que l’on se souvient que « le son dancefloor », c’était le claim de FG dans les années 2000 avant que Fun ne le reprenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le live de Joachim Garraud Space Invader, Antoine Baduel est intervenu en surprise il a dit que FG adoptait la DJ Radio pour FG et Maxximum devient "underground radio"

visiblement Joachim lui a fait une blague il ne savait pas au début qu'il passait sur le live il l'appelait en pote

ce soir dans l'HappyHour il a beaucoup cité "la DJ radio" 

Il a aussi annoncer qu'une émission underground mélodic et techno intitulée "Maxximum" serait programmée tous les jeudis sur FG à 23h intitulée avec Joachim à minuit en résident à compter de ce jeudi

Première avec Claude Vanstroke à 23h ce jeudi en live

A minuit seront programmés les grands DJs résidents jeudi Joachim Garraud , vendredi bob Sinclar et samedi David Guetta 

Il veulent revenir sur le FG des années 2000 la playlist bouge aussi en journée avec plus de nouveautés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxximaniac

Hier soir à 21:00 antoine Baduel a pris l’antenne et annonce le décès d’Erick Morillo en direct avant les autres radios et il a diffusé Dancin signé sur subliminal en disant que c’était la 100e signature du  label

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxximaniac

Hier soir à 21:00 antoine Baduel a pris l’antenne et annonce le décès d’Erick Morillo en direct avant les autres radios et il a diffusé Dancin signé sur subliminal en disant que c’était la 100e signature du  label

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TrollKiller a dit :

Alors que Fun a diffusé à 22:29 "I like to move it"

Bonjour les gens,

NIA-NIA-NIA, je l'ai fait avant toi.

Bon, le mini mix du morning était 100% Eric Morillo.

Entre nous, FUN a réagi avant, peut-être parce qu'il y avait une émission en direct, et donc du monde en studio, non ?

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Maxximaniac a dit :

Hier soir à 21:00 antoine Baduel a pris l’antenne et annonce le décès d’Erick Morillo en direct avant les autres radios et il a diffusé Dancin signé sur subliminal en disant que c’était la 100e signature du  label

ET TOC !

Je vous laisse, c'est la fin de la récré et la maîtresse arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus  "de DJ radio" dans la journée surtout dans l'happy hour qui a fait une soirée spéciale Erick Morillo avec David Guetta en interview en direct dans l'Happyhour et aussi une interview et un mix du poulain de Morillo depuis de New York en direct

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être anodin mais on a eu droit a des jingles précisant bien "été 2020" pendant les trois derniers mois, je voyais pas trop l'intérêt d'ajouter l'année (contrairement aux étés précédents) d'autant que ça les rendait inutilisables pour l'an prochain ... sauf si le slogan allait de toutes façons changer à la rentrée. Pour l'instant les deux cohabitent mais les dernières power intro (Paul Cesar & Nihil Young ft. Paige) ne mentionnent plus "Feel Good" mais uniquement "DJ radio". Si le changement de claim se confirme il est bienvenu, "feel good" c'est vraiment trop lisse, tu colles ça à n'importe quelle radio hot tempo ...

Niveau programmation j'ai pas remarqué de grands changements depuis la rentrée, je crois que les petits ajustements ont plutôt été faits avant/pendant l'été, c'était étonnant d'entendre The Cube Guys et Sofi Tukker/Gorgon City en playlist journée. Par contre ils bombardent toujours certains tracks, 6 diffusions pour Hypnotized rien que hier faut se calmer un peu, ça va finir en overdose comme Morning light.

Modifié par Skips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit FG ou Maxximum peut importe, mais il faut faire quelque chose là. D’un côté on a une radio mollassonne au possible avec les mêmes émissions depuis des lustres et les mêmes titres matraqués en boucle toute la journée et de l’autre une radio sans vie, ou plutôt une web radio ou même un simple ordinateur. 
 

Alors que ce que tout le monde souhaite c’est une radio qui tape fort avec des animateurs et de la vie !!!!! 
 

J’espère qu’ils vont rectifier le tir car en l’état actuel je n’arrive même plus à écouter ni l’une ni l’autre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la programmation est plus efficace avec moins de golds et pas mal de nouveautés inédites. La cohabitation du Feel Good et DJ radio est maintenant claire mais est ce que c’est fait pour durer ?... Ou bien Feel Good va s’effacer au profit de DJ Radio? 

Visiblement ça bouge Rue de Rivoli et FG part sur un format electro clairement house plutôt pointu mais clairement sans EDM, c’est certainement dû à l’histoire parisienne de FG et son côté plus puriste.

Très bien surtout le retour de la techno sur FG avec une nuit Maxximum tous les jeudis soir avec des DJs techno et melodic Maxximum a aussi changé de slogan c’est maintenant  « underground radio » et La programmation est nettement plus techno en fin d’aprem avec la tranche présentée par Yannick 

a suivre, mais moi qui était sceptique sur FG depuis quelques années j’ai trouvé le format prometteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Pacha a dit :

la programmation est plus efficace avec moins de golds et pas mal de nouveautés inédites. La cohabitation du Feel Good et DJ radio est maintenant claire mais est ce que c’est fait pour durer ?... Ou bien Feel Good va s’effacer au profit de DJ Radio? 

Visiblement ça bouge Rue de Rivoli et FG part sur un format electro clairement house plutôt pointu mais clairement sans EDM, c’est certainement dû à l’histoire parisienne de FG et son côté plus puriste.

Très bien surtout le retour de la techno sur FG avec une nuit Maxximum tous les jeudis soir avec des DJs techno et melodic Maxximum a aussi changé de slogan c’est maintenant  « underground radio » et La programmation est nettement plus techno en fin d’aprem avec la tranche présentée par Yannick 

a suivre, mais moi qui était sceptique sur FG depuis quelques années j’ai trouvé le format prometteur 

A suivre en effet beaucoup plus de DJ radio qui cohabite avec FG Feel Good 

ils communIquent sur plus de 40 heures de mixes par semaine ce qui est une bonne chose 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...