Aller au contenu

Rentrée EUROPE 1


Invité BOUCHET

Messages recommandés

Invité BOUCHET

Que pensez-vous de la rentrée sur Europe 1 ?

Perso, je trouve la matinale de Sébastien Cresp plutôt agréable. Mathieu Beliard a adopté un ton plus posé.C'est mieux.

Quant à Julian Bugier j'apprécie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Françoise

D'accord avec vous pour la matinale, je la trouve bien mais j'appréciais déjà Matthieu Béliard. Le journal de 12h30 avec Patrick Cohen est très bien mené.

En revanche la soirée avec Julian Bugier manque peut-être de dynamisme. Quant à la nouvelle émission de Stéphane Bern et Mathieu Noël assez perfectible, un peu trop en dessous de la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée est plutôt sympa du côté de la grille. C'est vrai que Mathieu Belliard est plus posé et c'est tant mieux. 

Seul point négatif. Il y a beaucoup trop d'auto promos sur l'antenne tout au long de la journée et c'est franchement DÉSAGRÉABLE. Je compare avec par exemple avec France Inter qui n'en fait quasiment pas. 

Tout ce temps pourrait laisser place à un disque de plus par heure. C'est juste mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zicmidi
Il y a 1 heure, JFA a dit :

La rentrée est plutôt sympa du côté de la grille. C'est vrai que Mathieu Belliard est plus posé et c'est tant mieux. 

Seul point négatif. Il y a beaucoup trop d'auto promos sur l'antenne tout au long de la journée et c'est franchement DÉSAGRÉABLE. Je compare avec par exemple avec France Inter qui n'en fait quasiment pas. 

Tout ce temps pourrait laisser place à un disque de plus par heure. C'est juste mon avis. 

Vous : Tout ce temps pourrait laisser place à un disque de plus par heure. 

                      ⬆️

Moi : c'est toujours la même musique?!

Moi je considère quand un programme est intéressant, ce n'est pas la peine de l'interrompre, déjà il y a la publicité qui pose problème, si en plus par-dessus le marché, il faut mettre de la musique, mets l'émission ne dure que 20 minutes.

En toute simplicité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Zicmidi a dit :

Vous : Tout ce temps pourrait laisser place à un disque de plus par heure. 

                      ⬆️

Moi : c'est toujours la même musique?!

Moi je considère quand un programme est intéressant, ce n'est pas la peine de l'interrompre, déjà il y a la publicité qui pose problème, si en plus par-dessus le marché, il faut mettre de la musique, mets l'émission ne dure que 20 minutes.

En toute simplicité

 

Certes mais la musique permet d'aérer les programmes. France Inter le fait très bien, y compris dans les tranches d'infos et ça marche très bien. Cela envoie une véritable bouffée d'oxygène et c'est TOUJOURS MIEUX que de l'auto promo station désagréable et asphyxiante qui de plus, rajoute encore de la pub à la pub. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonne rentrée Europe1!

Je la trouve sympa cette grille des grands journalistes pour les grands rdv de l’info: matinale,midi30,18hEnfin une rentrée d’E1 ds la continuité avec changements.J’aime Cohen et Bugier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...