Aller au contenu

Kash: le grand absent de la rentrée!


Invité KashKashMixE2

Messages recommandés

Invité KashKashMixE2

Pas de Kash pour cette rentrée radio 2020: triste! Ca faisait plus de 20 ans qu'on le retrouvait à la rentrée en natio pour démarrer la saison!

Qu'en est-il? Quelqu'un ici parlait d'un contrat avec NRJ jusqu'en octobre. Retour en natio cet automne du coup?

Sur quelle radio le voyez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo33 a dit :

A quoi servent ces clauses? Ça n empêche au final personne de partir, ça décale juste, je ne comprends pas l intérêt

C'est d'autant plus vrai que c'est NRJ qui l'a écarté, et non lui qui voulait partir.

Donc d'autant plus absurde: "On te prive de micro et on t'empêche d'en trouver un avant 4 mois"

 

Pour son arrivée sur Virgin, vous oubliez, ça ne se fera pas.

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun Piscine

En même temps, il reçoit son salaire NRJ jusqu'à octobre et a le temps depuis fin juin de trouver un autre micro. Il avait certainement tout intérêt à aller au bout de son contrat!

Pour Virgini.fr: pourquoi ca ne pourrait pas se faire avec Virgin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Fun Piscine a dit :

En même temps, il reçoit son salaire NRJ jusqu'à octobre et a le temps depuis fin juin de trouver un autre micro. Il avait certainement tout intérêt à aller au bout de son contrat!

Pour Virgini.fr: pourquoi ca ne pourrait pas se faire avec Virgin?

Pourquoi je ne sais pas, je sais juste que ça ne se fait pas ... 

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kash à beau avoir un voix jeune , un ton jeune , il va sur ses 52 ans , il a beaucoup de talents , mais sa place n'est pas sur Virgin , au milieu des autres animateurs qui ont en moyenne 25/35ans , hors virgin tonic . 

Il faut être réaliste , aujourd'hui  il aura d'avantage sa place sur une radio adulte , et ça n'enlève rien à son talent , Kash est un excellent animateur , mais il vieillit comme nous tous :-) 

Moi je pense qu'il pourrait arriver dans les prochains mois sur une radio comme RFM , avec des amis de l'époque Europe 2 , Albert , Philippe Despont .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Desbert
il y a une heure, manu00 a dit :

Non mais Kash à beau avoir un voix jeune , un ton jeune , il va sur ses 52 ans , il a beaucoup de talents , mais sa place n'est pas sur Virgin , au milieu des autres animateurs qui ont en moyenne 25/35ans , hors virgin tonic . 

Il faut être réaliste , aujourd'hui  il aura d'avantage sa place sur une radio adulte , et ça n'enlève rien à son talent , Kash est un excellent animateur , mais il vieillit comme nous tous :-) 

Moi je pense qu'il pourrait arriver dans les prochains mois sur une radio comme RFM , avec des amis de l'époque Europe 2 , Albert , Philippe Despont .. 

Quel âge à Difool, Cauet, Manu Levy,  Manu Payet ? Entre 20 et 35 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kash Kash NRJ

l’auditeur ne sait pas qu’il a la cinquantaine et l’entendre encore sur des formats jeune ne poserait aucun problème selon moi.

il a le talent pour se retrouver sur n’importe quel format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que l'âge ne s'entend pas vraiment à l'antenne (ou du moins, le "ton" qui atteste de la longue expérience est souvent un + par rapport aux animateurs "jeunes"), et qu'il aurait donc tout à fait sa place sur Virgin ou RTL2.

 

--HS--

@manu00 D'ailleurs vous le placez sur RFM. Le problème principal de Virgin n'est il pas justement qu'elle se trompe de cible et qu'elle devrait viser un peu plus adulte ?

Avec 2 ou 3 animateurs de cette trempe, elle changerait quand même de "gueule"... Je dis ça je dis rien.

-- Fin du HS--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roi des bois et des forêts

Le retour de Kash sur Virgin redonnerait tellement de couleurs à la grille parce que la grille actuelle, à part le Morning, c’est le vide le plus complet avec des animateurs sans aucun charisme.

Kash, Albert, Seb Sefrin, 7R, Despont, Cyril, Double F, Madelon,... elle avait de la gueule la grille d’Europe 2/Virgin à l’époque!

Cauet à l’époque d’un Maxx’ de tubes avait eu le flair pour donner du relief à la grille sur toute la journée!
 

Cette période, niveau talent animateurs, était aussi forte que la grille journée d’NRJ au milieu des années 90 avec Roblès, Jeanjean, Bruno Guillon (en flux), David Alcalay, Sam Z, Vincent Richard, Mike,...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albéééééért

je vois bien kash retrouver son "vieux" pote d'Europe 2, Albert, sur RFM. le duo s'était déjà fait propulser sur NRJ après la belle époque Europe 2-Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...